Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

bebes perruches

Messages recommandés

Oh jamais vu ça merci ! Mais on dirait des petits poulets qu'on viendrait de déplumer. LOL
Mais non ils sont choupinous tes BB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mon père fait l'élevage de becs crochus australiens..
il a quelques especes sympas :
Bourque
Omincolore
Pennant
Calopsite
Rosecolis
Croupion rouge
Princesse de Galles
Kakarikis
Elegantes
Turquoisine
Perruche moineaux
.. ect...

Avant je me souviens, j'avais dans les 10 ans.. on avait une grande volière proche de la terrasse avec uniquement des pérruches ondulées lol dans les 150 oiseaux MDR le bruit terrible lol

En tous cas les becs crochus sont des oiseaux tres intelligents et adorables une fois apprivoisés.

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhhhhhhhhhhh hihi j'adoreça m'impressionne trop de les voir comme ça encore bébé hihi
c'est beau la vieeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas très beau lorsque ça sort de l'oeuf car c'est un peu nu mais en même temps la tête ça va .
Génial ton avatar fabienne très lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'les adore les bébés calos, je les trouve adorables.

Vivement la mi fevrier que je repose mes nids, j'ai hâte (là tous mes oiseaux sont en repos).

Tu as l'air d'avoir 2 ptites lutinos, quelles sont les couleurs des parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des faces blanches avec un duvet jaune?! Normalement les faces blanches ont un duvet blanc à cet âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ben puisque vous etes plusieurs à vous y connaitrent : mon male croupion rouge est mort il y a qlq mois déjà. Si je fais l'acquisition d'une calo apprivoisée, puis je la mettre quand je la remets en cage avec ma tite femelle croupion rouge?? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croupions c'est un peu spécial. Pendant la période de repro ça peut devenir trés agressif. mais peut être qu'une femelle est moins agressive qu'un mâle, je ne peux rien confirmer car je n'ai jamais élevé cette espèce mais le mieux c'est quand même de trouver un compagnon de la même espèce ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme reponse le croupion rouge peut etre agressif quoi que chez moi dans une gde voliere exterieur j ai pleins d especes differentes qui ne devraient normalement pas s entendre.
mais comme je l ai dit chez moi tout est bizard la minette dort avec le rat entre ses pattes.....
fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les nourris à la seringue ? SI oui l'as-tu déjà pratiqué ? As-tu une couveuse etc...(j'ai des perroquets c'est pour cela que je te pose tant de questions )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai une eleveuse a perroquet portative(gavage ttes les 2 h il faut pouvoir les enmener partout meme au restau ds les mariages...lol)pour le gavage je pratique differrament selon les oiseaux soit a la seringue soit avec une petite cuillerre pincée au bout pour faire un petit bec (il prefere cela) avec de la patée d elevage kaitee exact nutrition la meilleur par experience.voila si besoin d autres conseil c est avec plaisir que vous ferais partager mon experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon conjoint l'a déjà pratiqué , moi j'ose pas ca me fait peur. Il l'a fait avec des callopsites et à l'époque un inséparable .C'est génial . Oui c'est clair faut le faire la nuit et tout au début c'est éprouvant mais après quelle belle récompense ils nous rendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...