Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*~KisS~*~

Encore une annonce pas nette

Messages recommandés

Sugar glider's

Bonjour , je vend mon ecureuille planeur il est tres docile , minion et rare je le vend avec sont terra en osb , et le metariel pour subvenir a sais besoin pour la somme de 450 eur echange possible

curieux et plésentint s'abstenir

0474.25.18.23
Prix 450
Annonce par laurent

5000 Namur

E-mail Cliquez ici pour envoyer un mail à laurent
Annonce n° : 635395
Ajoutée le : 03.11.2008
Mise en évidence : 03.11.2008
Vue : 161 fois
En terrarium!!! mais 450 € ce n'est pas possible pour moi.
J'envoi un mail pour en savoir plus

Demain pendant ma pause de midi je téléphonerai, pour en savoir un peu plus. Si je pouvais aller voir .. Il n'est même pas dit si c'est un mâle ou une femelle!

Vous croyez que si je demande pour venir le voir on me dira oui ? =/

Pareil, 450€ pas possible pour moi et pas possible d'avoir une deuxième volière. Surtout que pour le moment j'ai deux joeys qui viennent de "naître" (ils savent encore rentrer dans la poche de la maman), alors ce n'est vraiment pas le moment d'intégrer un nouveau venu... Trop délicat de mon côté, mais je veux bien me renseigner et même faire le taxi susu comme proposé sur un autre post =)

Je pourrai peut-être lui expliquer qu'il n'arrivera jamais à vendre son susu avec un terrarium pour la simple et unique raison que ça ne vit pas dans un terrarium... Et donc il serait sûrement obligé de revoir son prix... ?

c'est vrai c'est super tu es sur place(pour une fois) ça serais pas mal d'aller y jeter un oeil pour essayer de comprendre

Attend juste en dessous il y a celle ci
Bonjour je vend mon sugar ( ecureuil planeur ) de 7 mois avace ou sent sa cage ( terra amenager pour lui ) au prix de 250 le sugar
200 sont terra

425 pour les deux
possibilité d 'echange ecoute tout proposition

tel 0474.25.18.23 laurent
Prix 250
Annonce par laurent

5000 Namur

E-mail Cliquez ici pour envoyer un mail à laurent
Annonce n° : 634956
Ajoutée le : 02.11.2008
Mise en évidence : 02.11.2008
Vue : 97 fois

J'ai une deuxième volière, mais mon mari va me tuer si je lui dit qu'il me faut 250 € pour un susu de plus :$

je me rend compte qu'il ny a pas qu'en terrariophilie que les gens font n'importe quoi, des susu dans un terra meme sans la documentation que je possede je n'aurais jamais penser a les enfermer la dedans pauvre betes.

je trouve ca vraiment dommage heureusement que des personne comme vous sont la pour reagir.

J'imagine un susu en terrarium, et je suis malade! pauv' tit chou! lui qui adore s'accrocher à tout et à n'importe quoi! comment fait il sur du verre?? ces gens on du confondre susu et gerbille! tu as raison Natas! les gens font vraiment n'importe quoi, n'importe comment

mais c'est clair comment mettre un sugar dans un terra!
les pauvres!!
Twinkle tient nous au courant...
Punaise c'est dingue en ce moment, ils craquent les gens c'est pas possible....

Bon moi j'enrage encore ! C'est quoi ce binz !
Twinkle tiens nous au courant stp.
Bon j'ai eu une confirmation du bon coin, j'ai juste à leur envoyer les annonces et les annonces de vente de susu sur le bon coin ce sera fini définitivement ! Et bien je vais le faire de suite !

Arfff la furie de Lae se lache de nouveau lol
Je te comprends et je suis derriere toi !!

quand je pense que 'jai trouvé mon susu via Leboncoin... mais il est clair que les annonceurs en general ne sont pas en regles !!!

Quand je lis la premiere annonce de ce post, deja je me dis que le mec doit avoir 10 ans pour faire autant de fautes lol ensuite c'est clair que j'ai failli tomber de mon siege en lisant le mot TERRA pour un sugar.

Il faut absolument que ce site puisse mettre un filtre contre les annonces de Sugar...

Chris

merci laiti de t'en etre occupé....
c'est deja un grand pas
on va referencant tous les annonceurs et faire pareil,je t'aiderais...

Voilà je viens tout juste d'appeler. Il a été vendu hier. Y'a plus qu'à espérer qu'il a trouvé meilleur soigneur...

J'ai demandé à la personne si il l'avait vendu avec le terrarium, il m'a dit que non. Donc peut-être que la personne qui l'a acheté est un peu plus renseignée que ce crétin.

C'est vrai on peut signaler les annonces de sugars sur leboncoin? Car il y en régulièrement dans mon coin, je serais maintenant ; )

Pour le terrarium c'était peut être pas vraiment un terrarium (c'est précisé dans l'annonce "terra en osb" donc c'est peut être un truc fait en bois avec au moins une face en grillage) enfin il faut espérer... J'espère que ce ptit sucre à trouvé quelqu'un qui connait les sugars...

Ohhh ben c'est pas possible, qu'est ce qui se passe avec les gens qui font n'importe quoi ?
Qui vend donc des susus comme ça ? Je hais l'humanité pour sa connerie rien que pour le fait que se faire un peu d'argent est plus important que la vie de petites bêtes...
J'espère aussi sincèrement que le susu à trouvé une meilleure famille d'adoption.