Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

mon jack tombé du nid

Messages recommandés

bonne question je ne sait pas ce que c est cette bete la c est lui qui m a trouvéé et je peux te dire que vu ses "cris" lorsqu il me voit il m aime ( ou alors c est pour la bouf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
li est tombé du nid un soir d orage et m a ete ramené par quelqu un qui sait que j essaye de sauvé toutes les petites betes en detresses.il va mieu mais est fou de moi a tel point qu il veut toujours que je le gave comme un bebe et meme il commence a me faire la cours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si mon mari ne l etrangle pas avant car en libertée ds la maison il fait beaucoup de betises perce les litres de lait.... il cri beaucoup aussi losqu il me voit mais il panique de trop lors des essais a l exterieur je pense que je ne pourrai pas le relacher
fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

j'ai eu une pie dans le même cas que toi mais je lui laissais le choix. La journée elle faisait sa vie de pie avec les autres (et allait aussi piquait des trucs chez les voisins qu'elle ramenait à la maison lol). Et le soir elle revenait criait autour de la maison car elle ne voulait pas dormir dehors! Ca a duré un an comme ça et un jour disparue... Snif c'est le prix de la liberté mais je pense avoir fait le bon choix en lui laissant le choix justement car ça reste un animal sauvage malgrès tout ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la taille du bec , ça me fait penser à un bébé freux, non ? Le corbeau s'apprivoise très bien; celui ci est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...