Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Le mâle est accroché au dos de la femelle, ça y est ??

Messages recommandés

Alors hier soir le mâle est resté accroché presque toute la soirée à sa femelle sur son dos en la mordant.
Il voulait pas la lâcher apparemment ... Quand ils sont rentrés dans le nid ils ont pas arrêtés de râler, couiner et ça bougeait de partout.

En plus je me disais qu'il était culotté de rester accroché comme ça car elle avait du mal à se déplacer parfois... loool
Alors je peux considérer que ça y est ? Je peux compter les semaines ou pas ? ( Ahhh je peux enfin faire des massages à Framboise, elle veut bien, et Clafoutis le mâle j'arrive à le papouiller, les bisous il aime encore pas trop mais ça vient, il a moins peur ).

C'est sympa ça et tellement mignon
Ils ont quel âge?
J'ai hate de voir les miens faire de même mais les mâles n'ont que 9 et 8 mois et les femelles 5 mois
je pense que je peux attendre encore

Oui Eve ils se sont accouplés ; ) Normalement pendant quelques jours il devraient moins mangés (j'ai remarqué ça pendant les périodes d'accouplement et aussi quand les petits quittent la poche)

Attention Chunky tu risque de ne pas attendre si longtemps car ma femelle est tombée enceinte à 7 mois pour sa première fois je m'y attendais pas lol

Ahhh d'accord, alors c'était bien ça !!! En effet ils mangent moins ces derniers jours ( ça me désespère ).
Pour répondre à ta question Chuncky c'est mon fameux couple qui a eu une première portée il y a 10j environ et qui m'a mangé les petits !!!

Alors j'ai vu les erreurs que j'ai faite et qui auraient été susceptibles d'en être la cause, alors je vais surveiller cela de près à présent.
( Et confier hélas mes filles le temps de l'accouchement quand les nouveaux petits arriveront , trop de rivalités apparemment, la mère l'a pas supporté).

Alors ils ont euuh, la femelle je sais pas exactement car je l'ai sauvée d'une personne qui ne s'en occupait plus ( dans les 2 ans ) et le mâle ... euuhh, Help Jondalar !!!
Tu pourrais me redonner les dates de naissances de Clafoutis et Violette ???
Je les retrouvent plus ( promis je les met dans l'ordi cette fois ). Il a plus de un an en tout cas.

lol alors Clafoutis est né le 02/09/07 et Violette le 05/05/07

et t'inquiéte pas quand les sucres mangent quasiment rien pendant quelques jours c'est que quelque chose se prépare hihi

c cool c'est bon à savoir tout ça des renseignements précieux il me tarde tant en espérant que cela ne se passe pas comme à Capucine