Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Comment les votres se grattent ?

Messages recommandés

Dites, les votres aussi ils se grattent en levant la patte bien haut comme les pom pom girls ?? Il le font avec tellement de désinvolture que je suis toujours morte de rire quand ils le font, c'est un peu curieux comme position, on dirait qu'ils font du stop !!!
Et quand j'ai le malheur de rire, ben certains sont vexés que je me fiche d'eux !!!
Faudra que je prenne une photo à l'occasion car c'est trop tordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça c'est comique et en plus elle va tellement vite sa patte qu'on la vois pratiquement pas bouger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair moi aussi je suis eclaté de rire quand ils font ça! On croirait qu'ils sont à l'armée lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo ben comment ça se fait que tu les as jamais vu se gratter ? C'est trop rigolo en plus !! Faudra que tu observe, c'est souvent pendant la première heure après la levée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh d'accord !!! ben ça va venir alors, tu verras c'est vraiment trop marrant !!! Et ils font ça devant toi sans le moindre malaise ( moi je serais gênée de me gratter comme ça devant tout le monde ... )= loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enf ait il se gratte pas ils se laventdès le levé, pour tout bon sugar qui se respecte fait sa toilette
c'est pour cela qu'il ne faut j'amais coupé els deux grilles qui sont ensemble des pattes arrière. C'est enf ait leur peigne qui leur sert pour la toilette.....
c'est trop mimi a regarder j'adore hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh tu crois Sandrine ? parfois je les vois se "coiffer" en effet dès le réveil et parfois se gratter en pleine soirée; mais c'est pas pareil comme geste je trouve...
( mince ils ont des puces les miens alors ?? lool ).
Au fait, on peut les vermifuger ? ( si besoin est ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Capucine moi je les vois se gratter à nimporte quel moment de la journée et par contre quand ils font leur toilette c'est pas pareil et c'est vrai aussi peut-on les traiter contre les puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois que je les avais vus se gratter, c'était sous le ventre et je croyais qu'ils me disaient bonjour !! lol !!

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est super!!
mais effectivement il se lave et ne s gratte pas.

En ce qui concerne les puces, sont ils en contacts d'autres animaux? ou avec l'exterieur?
Est ce qu'il se frotte le derrière contre des parrois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...