Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

nos susus

Messages recommandés

Sympa ya l'air d'y avoir beaucoup de végétation c'est super ils doivent aimer ça par contre c'est dommage que tes photos soient si petites et ,je sais pas si je dis vrai ,mais moi j'aurais mis toutes les photos ensemble dans le même post ça fait mieux il me semble mais à part cela ils sont trop mignons et ils ont quels âge?

Je suis déjà contente d'avoir réussie à heberger les photos et à les poster lol . Alors je les ai acheté à laitismile ; ils ont 3 ans .je ne sais pas si j'ai bien écris son pseudo)c'est kirikou et lili je leur ai laissé le prénom qu'elle leur a donné .

ok pour ça c'est vrai qu'au début c'est galère les photos merci pour ton info aussi natas je vais aller voir

oui c'est vrai merci natas a propos de ton lien j'étais déjà allé voir ton site qui est super mais les serpent c'est pas trop mon truc lol

OUI . ILS SONT SUPER BIEN .NOus on en profitent un peu moins depuis qu'ils sont volière car il faut descendre ; mais l'essentiel c'est qu'eux soient mieux

Effectivement ils sont très bien tombés héhé :p heureusement pour eux ! je suis contente

Sabine et Alain vous avez l'air d'avoir une grande volière elle est fabriquée "maison" ? et elle a qu'elle taille ?

oui elle et fabriqué maison .Alain et très bricoleur . il vient de la mesurer lo alors elle fait 1m40 sur 1m10 et la hauteur je crois 2m05 .Il y a des ponts du bambou bcp de verdures (fausse verdure) comme ca il se crois dans la jungle .Puis il y a le chauffage température constante 20 °C avec thermostat . Puis ils ont deux nichoirs pour dodo et un 3eme suspendu en polaire .Il a essayé au maximum de recréer leur environnement naturel afin qu'ils se sentent le mieux

waou super SAbine , vraiment une belle volière, ils doivent etre bien las dedans!
les miens attendent des bébés! y'a 2 boules énorment...

Twinkle a écrit:
Super les photos

Ah laetismile s'en est finalement "débarassée".. no comment.

et non je ne me suis pas débarrassez des miens, faut pas juger sans savoir!:mécontent:
ceux la était ceux d'un ami ne pouvant plus les garder...

Non à priori il n 'y a pas de bébés en vue . Oui ils sont cool ; mais du coup eux sont mieux qu'en volière et nous on en profite moins . Mais ils ont pas mal de place là-ddans . C'est leur paradis

ca met combien de temps la grossesse d'une susu ?Du début jusqu'à ce qu'ils sortent de la poche ? Ca doit etre qu'elle mange bcp son gros bidou lol

Si je me souviens bien, tu comptes 2 semaines dans l'uterus, 2 mois dans la poche de la mere et 10 a 12 semaines de sevrage.