Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

pas de chance

Messages recommandés

bonjour a tous je n ai decidement pas de chanche apres un 1er echec ou la personne ne voulait plus vendre ses sugars j avais l opportunité d avoir par le site marché .fr un sugar a calais mais le site a decidé de supprimé tous les messages de cette personne et meme son annonce donc plus aucun moyen de la contacter.
et voila encore une deception ma voiliere est prete mes petits nids polaires...
fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est bien dommage encore mais pourtant sur le bon coin j'en ai trouvé des annonces dans les alentours je veux dire nord nord-est mais je suis sûr que tu peut trouver ça doit être dur tout les jours de voir ces petits nids polaires vides de mon côté j'avais trouvé ces 2 jumelles 15 jours avant d'acheter tout ce qu'il fallait j'ai dû me dépêcher lol.
Allez patience et bonne chance dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci normalement je pars en hoollande le we prochain il parait que la bas ils sont en vente libre le probleme c est que je n ai pas d adresse
fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne pour info c'est moi qui est fait supprimer les annonces sur le bon coin, car trop de ventes sur ce site et c'était bcp du n'importe quoi. Si tu cherches un sugar, j'ai actuellement une petite femelle de dispo.... (je mets une annonce sur le post approprié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne si tu cherche un ptit mâle j'en ai un qui sera dispo dans un peu plus de 2 mois mais je sais pas si ça fait loin de chez toi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...