Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jondalar1

le mâle tire sur la queue des femelles!

Messages recommandés

Coucou,

il y a une dizaine de jours j'ai surpris Loukoum attrapé la queue de Chouquette quand elle voulait sortir du nid! Et il tirait dessus pour qu'elle reste dans le nid! Comme c'était quelques jours avant la sortie de la poche des petits je m'étais dit qu'il ne voulait pas laisser ses petits sortir du nid (il est hyper protecteur, c'est lui qui reste toujours au nid quand les petits sont sortis de la poche).

Mais là depuis 4 jours les petits sont sortis de la poche donc ils restent au nid avec papa quand maman sort. Et je viens de le surprendre ce soir à faire la même chose avec sa fille Muffin (qui a 3 mois). Elle voulait sortir et il lui attrapé le bout de la queue en tirant dessus jusqu'à ce qu'elle rentre dans le nid avec lui!

Ca vous ai déjà arriver?

C"est marrant ça j'ai jamais vu chez les miens mais apparemment il à l'air de bien s'occuper de sa petite famille il veut surement les protéger

MDR! En lisant le titre, j'ai eu de drôles d'images dans ma tête! lol

Il semlbe que monsieur souhaite rester au lit avec ses poulettes! ;o)

Elles cèdent facilement ou elles résistent?

Oohhh ben c'est pas commun ça comme comportement, c'est la première fois que j'entends ça... Il est hyper protecteur ton Loulou apparemment. Et oui j'aimerais savoir aussi si les femelles finalement cèdent ou pas... C'est amusant comme réaction en tout cas. Toujours pendant la période où il y a des petits ??

Ne t'inquiètes pas mon mâle aussi à son comportement et c'est je pense protecteur. Lui aussi parfois quand je les ai avec moi sur le canap, un veut sortir du nid et faire un tour et t'a le père qui prend la queue et tire comme pour dire "tu restes ici, j'ai dit on ne sort pas". LOL
Le mâle ausssi le fait avec ma femelle mais là c'est en période d'accouplement, il ne la lâche pas, il la tient par la fourure ou lui tire la queue et après c'est séquence intime entre eux !

Ah les malou!
c'est la première fois que j'entend ça
mais plus rien ne me suprend, lol
la seul chose a verifier c'est qu'il se nourissent quand même bien, regarde si il ne perde pas de poids...

Ah Laetouche ça me rassure ce n'est pas le seul alors! Chouquette resiste, c'est elle qui a le dessus au final lol. Par contre Muffin a tendance à se laisser faire mais au bout de 2/3 fois elle arrive à sortir quand même.

Je pense en effet qu'il mange beaucoup moins Sandrine, il reste beaucoup au nid quand les petits sortent de la poche (pendant 2 semaines il ne mange pas beaucoup). Mais aprés tout redevient normal ; )

Ou alors il veut dire : "y en a marre c'est toujours moi qui s'occupe des gosses et toi tu ne penses qu'à trainer alors ce coup ci tu reste à la maison loool" mais bien sur c'est toujours Madame qui a le dessus et elle part trainer quand même en laissant papa avec les ptits hihi.

Ce soir quand j'ai voulu regarder les ptits, Chouquette et Muffin sont sortis pour manger et bien sûr Loukoum est resté... J'ai pris le nichoir et là trop fort! Il a bien vu que je voulais voir ses ptits et du coup il a prix la couverture polaire et l'a plié au dessus des petits! Il est d'habitude protecteur mais cette portée là c'est encore pire je sais pas pourquoi. Là je ne peux même pas toucher les petits, j'ai juste eu le temps de prendre 2 photos vite fait. Peut petre qu'il m'en veut de l'avoir fait castrer lool.