Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapuceazell1

agrandir la famille

Messages recommandés

voila je voulais savoir ce que vous pensé d'agrandir ma petit famille
pour le moment j'ai wally et chamalow tout ce passe super bien
mais j'aurai aimé prendre deux femelle
soit les l'aisser elle deux et mes deux petit bout ensemble ou alors crée des couple

coucou!

Je pense que tu peux leur trouver des femelles car ils sont encore assez jeunes pour les accepter.

Par contre je ne sais comment ça se passera à l'âge adulte, il faudrait que quelqu'un qui a 2 couples adultes (2 mâles et 2 femelles ensemble) nous dise comment ça se passe ; )

moi j'ai essayé d'intégrer une autre femelle dans mon couple et ça a été l'horreur

je pense que c'est possible de le faire, mais ça peut etre long, donc vaut mieux prévoir une deuxième installation pour la durer de l'acclimatation
et mieux vaut effectivement prendre 2 d'un coup à intégrer histoire que la nouvelle ne soit pas seule

jondalar a écrit:

il faudrait que quelqu'un qui a 2 couples adultes (2 mâles et 2 femelles ensemble) nous dise comment ça se passe ; )

Hé bien tu vois jondalar j'ai à peu près ça car j'ai eu en premier 2 jumelles qui ont 5 mois et qui sont très calines après 1 mâle qui à 9 mois et dernièrement le fameux mâle de Bordeaux(Skippy) 8 mois ce qui fais donc 2 couples complet ils sont presque tous adultes et en tout cas ils s'entendent tous bien chez moi

ok merci
mes petit bout on un peut plus de 6 mois donc je vais essaiger de trouvé des petite copine asser vite et bien sur je vais en prendre deux en meme temps si possible
j'ésper juste que mes petit bout ne seront pas tros chambouler

Tu sais Lapuceazell les premiers temps ils peuvent se disputer après ça passe quand j'ai eu le 2ème mâle il se chamaillait avec le 1er c'était assez violent mais ça a duré la soirée et le lendemain ils dormaient tous ensemble lol donc il faut un peu de patience