Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisfrench1

je l'attendais et il est enfin arrivé !! KAZOU

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je suis tres content de pouvoir partager avec vous les premieres photos de mon petit Kazou, arrivé hier soir.

Bon je dois dire que je le definis comme suit : petit et bruyant !!! lol

Le moindre mouvement le fait pousser son petit cri ... le moindre mot idem ... lol

Chris

Adorable !
Il va lui falloir quelques jours avant de reconnaitre ta voix et de s'habituer a sa nouvelles routine.
Tu devrais l'entendre moins raler d'ici peu.
Par contre, tu entendras d'autres bruits.

Trop mignon,

il me fait penser à ma Chouquette quand je l'ai eu! Elle faisait la même tête quand elle regardait en dehors de sa poche lol. Et son ptit cri de "greemlins" m'avait fait trop peur la première fois que je l'ai entendu.

Bonsoir,

Et bien le petit poilu, gesticulant et bruyant semble se calmer... il a un peu crier qd je l'ai repris ce soir mais ensuite plus rien ... mais qu'est ce qu'il bouge lol
je ne l'ai pas encore vu manger mais le matin sa gamelle est un vrai desastre lol

Chris

Il n'a pas que le bruit du gremelin, il lui ressemble!!! Mignon comme tout! Tu as de la chance de pouvoir le prendre comme ça! 🆒

Génial trop mimi ce petit sussu c'est bien de toute façon de le manipuler dès le début même en le forçant mais je trouve qu'il y en a des naissances en ce moment lol

Oh qu'est-ce qu'il est choupinou !

Ah les miens aussi je les ai forcé pour les prendre, et maintenant je peux mettre la main dans le nid pour les caresser sans qu'ils ne râlent, ils ont l'habitude. Par contre les petits que j'ai en ce moment ont un sacré caractère, c'est le petit malou qui essaie de faire sa loi et qui cresselle à tout moment.

jondalar a écrit:
Parcque ceux d'Hannicar ne se laissent pas manipuler je crois bien ; )

Voui.... snif... lorsque j'ai eu les miens ils n'avaient amais été manipulés... et je ne les ai jamais forcé parce que je devais les apprivoiser d'abord... Maintenant, ils viennent parfois sur moi (surtout pour quémender une surprise) et Gavroche se laisse caresser du doigt pendant 10 secondes... mdr

Mais je les aime!

Arfff je comprends Hannicar...
Le petit Kazou a un sacré caractere mais meme si je le force un peu .. le resultat est là ... maintenant il faut limite que je secoue le nid pour qu'il produise un bruit MDR
Apres qu'est ce qu'il me fait délirer qd je le vois s'elancer pour son vol plané de .... 10cm MDR et qu'il s'eclate comme un gant de toilette au sol MDR

Apres c'est la course poursuite dans la piece pour le rattraper lol... au sol la queue qui fait le hochet à chaque mouvement

Chris

C'est drôle comme ils se comportent tous de façon différente! Les miens, ils commencent seulement à aller au sol (je les ai depuis une vingtaine de mois). Ils étaient toujours en hauteur. C'était peut-être à cause des chiens et des chats (qui ne bougent pas d'un poil! Ils sont habitués à cotoyer des rats et cobayes... jamais eu aucun souci! Mes chattes bouffent même pas les souris! GRRR!) Bref, maintenant, faut les voir : ils ont un circuit de vitesse qui part du toit de leur cage, de là, ils montent sur la tablette de la chaminée, puis à l'étage par la trappe de chauffage (pas de panique un trou dans le plancher avec un grille pour permettre à la chaleur de monter) à l'aide de la chaine de la lampe qu'ils ont tirés sous le grillage. Lol ensuite ils traversent ma chambre, grimpe sur la rampe d'escalier qu'ils descendent à toute vitesse et là, pouf, par terre, ils traverse tout le salon (ou les trois chiens dorment) grimpent sur le fauteuil, sautent sur le hamac se rendent au crochet et rezou la tablette du foyer... ils peuvent faire ça à toute vitesse trois, quatre, cinq fois de suite! Et je suis certaine que ça leur prends moins de 4 minutes! Des circuits comme ça ils faisaient jamais avant de découvrir et s'approprier le plancher!

Mes anciens joeys aimaient beaucoup aller sur le sol aussi.. Allez savoir pourquoi :D

Les miens aussi ils aiment autant le sol que la hauteur. Au sol ils adorent courir à toute vitesse pour prendre de l'élan et sauter comme des dingues sur les branches et les cordes qui pendent lol

bon, je vois qu'ils sont tous super speed, moi ma pauvre kafka prend des précautions pour se déplacer.Elle étudie son parcours avec soin! et réfléchit à deux fois avant de sauter
Je ne sais pas si elle a eu des carences,ou alors elle n'a pas 3 ans mais plus...c'est possible .Je ne connais pas son passé.
Je verrai bien avec l'arrivée de Clémentine si elle devient plus téméraire...

Oui Kafka je suis sûr qu'elle va changer ; ) Quand un susu vit avec un autre susu ce n'est plus le même ; ) en positif bien sûr.