Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

bonne nouvelleenfin

Messages recommandés

bonjour a tous si tout ce passe bien je vais chercher 2 petite femelles demain. je dis si tout ce passe bien car nous sommes alles en belgique ce we pour trouver et hop coincé sur l autoroute par la neige resultat parti a 5h revenu a 23h juste pour des plantes le galere.
enfin peut etre demain le bonheur enfin d apres ce que j ai pu comprendre elle a plusieurs ages moi je lui ai demandée les justes sevrés ont verra!
elles ne les sorts plus car plus de temps.
nous avons discutés "cuisine" elle prepare un bml a base d ooeuf de miel de flocon d avoine ne donne que des carrottes un soir puis que des bananes l autre soir pas de legumes et des vers de farines.
dire que moi j ai tout preparée avec des legume et des fruit.
je suis impatiente de voir leur petite" bouille".
je crois que je ne vais pas beaucou dormir cette nuit.
fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je suis contente pour toi ; mais c'est en belgique que tu les as trouvé ? Pour la blm va voir dans les post alimentation il y a la blm et une autre recette avec 5 fruits et 5 légumes . Moi je les ai faites touts les 2 .Mais il faut comme meme leur donner fruits et légumes comme ca et des vers de lunes , sauterelles et grillons etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce nest pas en belgique mais a 230 km de chez moi en lorraine.pour le bml j ai deja les recette du site avec legumes et fruits deja prete au congelateur et je compte bien les habitués a ca.
fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super fabienne, tu nous raconteras demain soir quand tu les auras et j'espère pour toi qu'elles ont 2 ou 3 mois ça serait mieux, je vois que, encore une fois, c'est en Lorraine qu'on les trouve et c'est dans le même coin que moi(Moselle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Fabienne!

Et oui apparement il y a une grande concentration de sugars dans le nord est lol (c'est pour ça que j'ai eu assez facile à trouver les miens d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien moi j'ai dèjà eu du mal à en trouver dans mon coin mais quand je vais devoir vendre des joeys ça va être aussi la galère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial !
Il etait temps que tu trouves tes petits anges !
Je suis tres contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...