Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotiner

c'est plus sympa ici !!

Messages recommandés

je reviens ici, c'est plus sympa !! je me suis fait rembarrer sur un forum de chichis parce que les autres essayaient de m'aider pour un problème de poils de mon chichi !
je reste chez les sugsugs, on ne se fait pas eng... si on n'a rien fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quoi ton chichi car moi je peut peut etre d'aidée
hé sait vrais qu'on n'ai asser vite jugé sur certain forum on n'ai bien mieux a chaud ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a des poils en paquets sur les fesses et pourtant il a du sable et des granulés chichis , du foin , il sort des heures et reçoit plein d'amour !il n'est pas triste au contraire , il est très coquin !
Merci à toi
(surprise, ce matin, j'ai carrément été radiée du forum ! quel caractère! c'est vrai que j'avais répondu qu'on était mieux chez les susus !! lol! j'ai trouvé un autre forum chichi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo desolé je vient de lire ton message si ta une photo des poile je pourrait peut être d'aide sa peut venir de plein de chose diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si il fait du fur chewing sa peut venir de plein de chose différente
un changement ,un manque de foin, un manque de sable, un bruit qui le dérange, le stresse
le fur chewing ai asser difficile a soigné a par si tu trouve la causse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lapuce, je ne savais plus trop comment éccrire ce trouble, j' en ai surtout entendu parler et pas trop lu ou écrit....
comme en plus, mon clavier est très lunatique et saute ou multiplie certaines llettres ou espaces, grrr

ton chichi vit seul?
depuis toujours ou a t' il perdu un copain?
donnesnous le plus possible de ses petites habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

je connais également super bien les chinchillas ( j'en ai que 12 pour l'instant ) mais ça fait des années que j'en ai. Tu pourrais nous en dire plus ? Dans quoi il vit ? Sa nourriture ? Ses jouets ? Son eau ? Beaucoup d'humidité ? Le type de de sable ? Quelles sont ses habitudes ??
Tu pourrais faire qq petites photos de son postérieur ? Car généralement le fur chewing c'est pas trop à cet endroit mais tout est possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...