Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

est ce normal

Messages recommandés

je ne doit pas etre comme tout le monde je part ds une animalerie pour chercher des crikets des grillons et je reviens avec une grenouille albinos que tout le monde trouve bien moche.
bientot des photos lol
viola c etait le sourir du jour
fabienne 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal...
qu' est ce qui est normal ou ne l' est pas?
je dirais que c est un phénomène indépendant de notre volonté (et souvent de notre carte bleue, snif)
qui nous frappe bien souvent lorsqu' on se trouve en animaleriepour une raison louable

Bienvenue à ta petite grenouile
(pas trop de bisous, il parait qu' on risque de choper des salmonelles en embrassant des animaux aquatiques mais bon, j' ai souvent bisouillé des tortues, iguanes ou grenouilles sans avoir de complications)
tu as un terrarium pour elle?
montre la nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas son nom scientifique je sais qu elle est essentiellement aquatique selon la vendeuse pas besoin qu elle sorte de l eau elle devore un petit cube de vers de vase un jour sur deux.
pour les bisous on va eviter a moin qu elle ne se transforme en prince charmant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non!
depuis toute gamine, j'aitoujours été déçue quand le joli crapaud devenait un prince à l' air toujours un peu stupide
alors,, si une de nos grenouilles s' étaient transformées, j' aurais été bien ennuyée,
(bien qu' état forcéent contre les abandons sauvages j' aurais été obligée d' aller rejetter le prince dans une mare au milieu des bois, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Mireille! ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour aussi lol. La dernière fois que j'y suis allée, si j'avais été seule, je serais revenue avec un chiot qu'ils vendaient 450€. Heureusement que mon mari était là, je me serais retrouvée avec un dogue allemand en plus des 5 chiens que j'ai déjà dont un léonberg! tooo! je me serais encore mordue les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n' as pas eu trop de regret?
moi, c' esst pllus dur cr je n' y vais jamais avec mon mari, mais presquue toujours avec ma fille,
et elle est peut être (si c' est possible) encore pire que moi
donc, c' est dur de se raisoner
mais nos animaleries ne tiennent pas les chiens et chats par ici, ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jondalar cest tout a fait elle "mauricette" lol.
et pour repondre aux autres excusez moi messieurs mais j ai le meme a la maison (de mari) nous avons demenager pour une maison bien bien plus gde et surtout pour que le cheval ai un pré devant chez nous et pas un box.il m a dit je te previent ce n est pas parceque c est plus gd qu il faut mettre plus de bestioles! resultat il y en a plus et toujours plus...
je crois que l on a créé les mecs pour nous freiner et moi il a changer ses plaquettes il n y a pas longtempt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:

je crois que l on a créé les mecs pour nous freiner et moi il a changer ses plaquettes il n y a pas longtempt mdr


Ca c'est clair ! Quand j'étais à la bourse aux reptiles avec mon copain s'il avait pas été là je serais rentré avec bcp d'animaux, mais lui était là pour me dire "stop" ! LOL
Je lui dis toujours qu'il est ma raison et que je suis sa folie ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol chez moi c'est pareil, on aimerait bien acheté une maison avec du terrain (car la on a juste une petite cour) mais mon chéri sait que si on déménage dans une maison avec du terrain ça va vite être envahi de canards, poules, cochons, chevres, pigeons,.... lol alors il est pas pressé hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis interdit d'animalerie mon ami ne veut plus y aller avec moi c fini mdr
on revient toujour avec un nouveaux bebe alors voila je suis puni
par contre elle ai super mimi mauricette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...