Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina1111

encore une question ^^

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

J'ai encore une petite question au sujet des Susus...

J'ai vu que ces boules de poil rafolent du grillon et je me suis posée une question un peu bébête. Peut-on dans ce cas leur donner à titre de récompense des croquettes pour chien ou chat?

Je vous remercie de votre patience et à la prochaine fois (j'aurais surement encore des questions hehe!)

Bizzzzz!

Non, les croquettes pour chiens et chats, meme si ils aiment ca, c'est pas bon pour eux, trop riches. Il leur faut des insectes vivants ou déshydratés suivant ta convenance personnelle, ca doit représenter environ la moitié de leur ration journalière (ou un gros tiers). les insectes tu en trouveras dans les animaleries qui vendent du matériel pour reptiles. Et comme friandise a donner à la main, il vaut mieux se tourner vers les drops de yaourt, ils en raffolent et c'est adapté a leur alimentation.

Ben ça dépend d'ou vit le sugar... au Québec et au USA les croquettes de chat font partie du régime de base. Les miens dans leur régime ce sont les griollon qui sont la gâterie...

Tiens c'est nouveau des croquettes pour chat je ne savais pas qu'ils aimaient ça mais je n'essayerais pas je préfère les grillons, les criquets ou les vers et comme gâterie je leur donne des gouttes de yaourt entre autre