Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuegenial

presentation de tortue genial et recherche de sugars

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle sebastien j'ai 27 ans je suis de toulon dans le var (83) je suis tres heureux de vous rejoindre c'est un peu l'arche de noe chez moi j'ai des perroquets ,tortues de terre, chiens ,chats et biensur des sugars j'ai une petite colonie et j'ai trouvé ce super forum en cherchant des annonces de sugars car je cherche assez rapidement 2 femelles sugars pour 2 nouveaux males que je viens d'avoir pour faire rentrer du nouveau sang desole c'est pas la bonne rubrique pour le dire mais bon en tout cas je trouve ce forum tres acceuillant et j'espere faire de nouvelles rencontres j'ai voulu mettre une annonce dans la rubrique recherche je ne doi pas avoir encore l'acces je me permet de faire passe un autre message ici desole pour le responsable je serai a lyon samedi 6 decembre l'apres midi je suis tres souvent a paris et perpigan aussi et biensur dans ma region donc si vous avez des sugars a me proposer ou a echanger contre des tortues de terre petites ou adultes merci pour tout et bon elevage a tous

Bonjour et bienvenue.
Tu en as une belle famille ! Aurais-tu des photos à nous faire partager ?

Concernant les annonces, effectivement tu n'as pas encore accès, si tu regardes bien le post annonce, tu verras qu'il faut un minimum de 10 messages pour pouvoir y accéder ainsi qu'une présentation (que tu viens de faire).

Sinon depuis combien de temps as-tu tes susu ? et comment l'as-tu connu ? Tu en as combien ?

bienvenue . C'est rigolot nous aussi on a des tortues , perrqouets chiens chats et d'autres animaux enore ah evidement des susus C4est quoi comme tortues et comme espèces de perroquets ?

salut a tous et bien comme j'ai di c'est l'arche noe lol une vraie menagerie j'ai des loriquets des cacatoes des bec crochus et exotiques en chiens j'ai des jack russell et en chats des siamois thai persan bengal et bleu russe en tortues j'ai differentes testudo et des exotiques j'ai aussi un boa bci je suis capacitaire pour tout ces animaux et j'ai biensur des sugars ou en est on de la legislation en ce moment temps que j'y pense?en tout cas je cherche des femelles si vous en avez a me proposer a la vente des males aussi pour plus tard pas tout de suite merci

quelle cacatoès as-tu ? moi j'ai un alba ; un youyou j'ai eu des amazones j'ai encore des conure molinae ; des cockatiels ; des perrcuhes ondulees et j'avais des touis . En tortues j'ai deux marginata

salut a tous enfin une journee qui se termine bien j'ai trouve mon bonheur 3 femelles susu qui vont rejoindre mon ptit cheptel sinon pour repondre aux questions j'ai des cacatoes huppe jaune et rosalbin des crochus croupion ,catherine,princesse de galles et autres puis exotiques cou coupe gould serin j'ai des loriquets aussi sinon tortues plusieurs especes et j'en echange des petites contre des sugars sinon un ami en vend ou echange aussi des grosses moi je garde mes grosses certaines je les ai depuis mes 5 ans voili voila a bientot

salut a tous je sais pas comment mettre des photos ici merci de me dire comment faire je voi pas de truc parcourir ou un truc pour en mettre merci et bon week end a tous

alors je vais tcher de t'expliquer lol .Tu tapes sur google telecharger un herbergemet photo moi j'ai photomania puis tu l'installe unefois cela fait . MOi je l'ai mis dans ms favoris comme ca il y est . Puis tu vas sur l'hebergement tu clique sur telecharger une photo tu vas sur parcourrir tu cherches ta photo dans le dossier ou elle se trouve . En dessous de la photo il y aura une ligne d'écriture tu la grise puis tu fais couper tu ouvres le forum tu vas là ou tu veut ymettre ta photo et tu fais coller . Je ne sais pas si j'ai ete suffisament clair

Cliquez sur ce bouton lorsque vous êtes sur la fenêtre pour poster un message :

Vous devez vous inscrire pour mettre des images.

Une fois connecté, vous arrivez sur une fenêtre comme celle ci.

Cliquez sur parcourir, et choisissez la photo que vous voulez télécharger sur votre ordinateur.

:!: Certains appareils photos prennent des photos avec un format large d'image, et l'afficher de cette taille sur le forum est inutile. De plus la photo déformerait l'affichage et les autres utilisateurs ne pourraient pas en profiter à sa juste valeur! Il faut donc redimensionner l'image.

Sur redimensionner l'image choisissez 800px de largeur.

Cliquez sur envoyer.

Après un certain délai, vous verrez une page avec différents codes s'afficher. Il faut choisir le BBC Code en dessous du texte image :

Sélectionnez le et collez le dans la fenêtre de texte du forum!

Votre image est chargée!

Bonjour, j'ai une testudo graeca, je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum en a, si oui j'aurrais besoin de renseignements sur votre façon de les maintenir et votre avis sur l'hibernation.