Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Grand moment de solitude

Messages recommandés

Lorsque mon mari et moi nous avons appris que nos amis nous offraient un couple de Gliders, nous avons voulu creer un environnement des plus adaptes a nos petits bouts.
Mais il nous fallait aussi amenager notre nouvelle appartement.
Donc pour chaque achat, la question etait la suivante "Cela conviendrait-il a nos Kids ?"
Je dois aussi preciser que le Sugar Glider est interdit en Californie et que pour eviter tout probleme avec d'eventuelles personnes mal intentionnees, on appellait notre petit couple nos "enfants".

Et donc un jour, on se retrouve avec mon homme dans un magasin de tapis et de moquettes. L'endroit etait noir de monde.
Bref... on regarde les tapis et mon mari finit par dire (sans vraiment faire attention au volume de sa voix) "Ce tapis est sympa, mais comment allons-nous le nettoyer quand les enfants ne seront pas dans leur cage et feront caca dessus ?"

Imaginez 2 secondes la tete de tous les gens autour de nous.

Ce fut mon plus beau moment de grande solitude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi...
tu devrais plutot dire les piafs ou les fufu
eux aussi peuvent se lacher lors des sorties, mais vous ne risquerez pas de voir l' équivalent de la dass à chaque remarque....
c' est sur qu' on doit se sentir bien sel,
vous devriez vous parler en français,il y aurais moins de monde qui comprendrais
(et même ceux qui comprendront penseront ne pas avoir saisi le sens exact)
enfin, pour nous, c' est très drôle, mais je doute que tu ais trouvé ça drole sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme ne parle pas francais, donc ca limite les possiblites de feintes lol
Pour ce qui est des furets, ils sont aussi interdit en Californie... Allez savoir pourquoi ?!

Pour etre seul, je l'ai ete. Car, meme si la phrase venait de la bouche de mon mari, les gens me regardaient moi ! La mere indigne qui met ses enfants dans une cage et les laisse faire leurs besoins partout lo
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
ça fait rire sur le coup, mais tu as du te sentir super mal!
héhé moi aussi je les appels les enfantsn ou surtout les bébés, les gens ne doivent pas toujours comprendre. Mais c'est tellement normal que je parle comme ça que je m'apercoit même plus des regards lol
vive les susus, nos enfants, nos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué ça a du faire bizarre sur le moment

moi une fois j'explique à une collègue je lui dis "ah ca y est hein j'ai les sexes des bébés, j'ai un male et une femelle", la femme qui était à ma caisse m'a regardée et m'a dit "félicitations"
elle pensait que j'étais enceinte mdr
^^ déjà si j'avais été enceinte de 2 enfants j'aurais dit un garçon et une fille m'enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, il faut vite apprendre le français à ton cher et tendre, ça peut toujours servir,
et donne à tes susu des noms d' oiseaux, au sens propre, lol

tu as du passer por une bien mauvaise mère en effet

pas mal non plus Twinkle,
tu aurais été une toute jeune maman, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool trop fort!
Moi aussi je parle souvent de mes "bébés" quand je parle des animaux alors ceux qui ne savent pas que j'ai une famille à poils et à plumes ne captent pas toujours ce que je dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...