Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Photos de famille

Messages recommandés

Comme promis dans un precedent post, voila quelques photos de Valentina avec ses vrais parents.

Des petits calins pour etre sur que tout va bien (la "Little Miss", comme l'appelle mon homme, s'etait endormie sur moi).





Un peu de toilette pour etre presentable.


Et c'est parti pour la balade !!!



Maintenant c'est promis, j'essaye de ne plus vous embeter avec mon Amour de petite Gliderette... j'ai bien dit "j'essaye" ;-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw..... les bons souvenirs que ça me rappelle la mienne est maintenant plus grande.... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, tu veux pas venir faire des photo des miens?
moi, un oup sur deux je n' ai que le grillage ou la brancche où ils étaient l' instnt d' avant
et encore plus souvent, je n' ai qu' un morceau de susu, ou une vague trace ébourifée sur une photo, car au dernier moment, le ou la susu a filé ou s' est retourné, etc etc..

si tu as des astuces pour faire de tels chefs d' oeuvres,
tu travaille avec un numérique ou un argentique?
le mien, déjà le temps qu' il prenne la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous !

Mireille je serai en France la semaine prochaine et ravie de faire des photos pour toi, mais il va falloir me ramener tes Susus en Bretagne. On est pas vraiment voisine lol

Ma petite famille ne craint pas la lumiere donc je n'ai pas a cacher le flash. Je prends juste des photos d'assez loin (longueur de mon bras) pour ne pas les perturber et je recadre. C'est l'avantage du numerique.
J'ai beaucoup plus de photos (certaines tres bonnes, d'autres floues) mais je ne voulais pas vous "gaver" avec ma Pitchoune.

Mais si vous les aimez... en voila une autre que j'avais oublier de poster lol
Je vous avez dit que "j'essayerai" ;-)


Stretching avec Maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce, elle semble écartelée!
tes photo sont magnifiques, et j' échangerais avec plaisir mes montagnes contre ta bretagne, elle est si belle mais mes susu ne sont pas de grands voyageurs, je doute qu' ils aimeraient être trimballés...
tu as faire venir les tiens? ou as tu quelqu' un pour s' en occuper enn ton absnce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi, elle n'est pas ecartelee. Elle s'etire comme ca sur moi tous les soirs apres la sieste ;-)

Je ne peux malheureusement pas voyager avec les miens, n'etant pas capacitaire. Et, meme si je l'etais, je n'ai pas le droit d'avoir mes Kids en Californie donc je serai bloquee a la douane de l'aeroport.
Mon mari ne me rejoint que le 20 Decembre et il s'occupera d'eux. Ensuite nos amis, viendront les nourrir pour une petite semaine. Mes Kids les connaissent bien et ils sont a l'aise avec eux.

Je ne dirai pas que la mer et mieux que la montagne. C'est juste different, mais ca reste splendide dans les 2 cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' était pour rire que je la disais écartelée, je pense bien qu' elle se met seule ainsi et qu' elle aime cette position, qui permet en plus de la voir en détail

la mer et la montagne sont certes splendides toutes les deux, mais il fait plus doux près de la mer, qui plus est en Bretagne,
et l' on a l'immensité devant soi, jusqu'à la ligne d' horizon, des lever ou coucher de soleil magnifiques...
ici, tout est fermé, sauf si l' on a le courage d' escalader les monts pour voir audelà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca permet aussi de voir le ligne noire sur sa tete. On aurait pu l'appeler Harry Potter lol

C'est vrai qu'il fait plus doux en Bretagne, mais il y fait aussi moins chaud en ete. Je reconnais que c'est plus ouvert sur l'horizon que la montagne.
Mais je ne suis pas contre une bonne rando les pieds dans la neige.
De toute facon, on est jamais content de ce qu'on a lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa ligne noire se termine de façon particulière, on dirait qu'elle a une mèche lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...