Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

pollen

Messages recommandés

je viens d acheter du pollen je sais qu il faut le diluer ds un peu d eau mais qu elle quantitée et combien de fois ds la semaine ?
merci pour votre aide
fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'ils adorent ça mais j'ai jamais essayé, je pense qu'il faut leur en donner 1 ou 2 cac 2 fois dans la semaine car c'est une friandise, je le place au même niveau que les gouttes de yaourt, miel ou autre et il ne faut pas en abuser maintenant faut voir quelqu'un qui en a déjà donné qui saurait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne leur en donne que très occasionellement,
mais tel quel, quelques "pelottes" pas beaucoup, une chacun,

j' en donne aussi aux petits rongeurs, tous adorent, mais je n' en donne pas régulièrement,(trois quatre fois par an ) et vraiment peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en dillue quelques "petites boules" (entre 5 et 8) dans leur eau.

Les miens ne boivent pas plus quand ils ont du pollen dans l'eau, je ne pense pas qu'ils remarquent la difference. Mais, au moins, ils ont les vitamines et mineraux necessaires a leur sante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'en mets de temps en temps 3-4 dans une cuillère à soupe de yaourth nature avec un peu de miel ! succès assuré ! et calcium abondant avec le yaourth!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne ou as-tu achete du pollen ? L'autre jour je demandais en pharamacie de la gomme arabique et le gérant me disait que ca fait 27 ans qu'il et dans le métier et qu'il n'avait jamais entendu parler de la "gomme arabique" mais qu'il pouvait regarder pour m'en commander ; par contre ce serait peut-etre par 10 kg j'i dis oh non merci je voulais jsute 500 grammes maximum lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pollen se trouve dans presque tous les magasins, rayon diététique ou magasin bio
et bien sur en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bizare ce que l'on retrouve en épicerie et pharmacie d'un pays à l'autre... Ici on trouve du germe de blé dans tous les magasin d'alimentation et en plusieurs formats. Pas de gomme arabique en pahrmacie comme vous et pas non plus de pollen... vous faites quoi avec le pollen (pour les humains on s'entends!) et quel lien avec la diétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil tout à leclerc mais le pollen j'ai pas encore essayé mais je l'ai vu sous forme de petites perles jaunes dans un bocal c'est ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé du pollen d'abeille sur le site exotic nutrition, et c'est de la poudre couleur ocre à parsemer sur la nourriture ou les fruits frais, enfin c'est ce qu'il est noté sur le paquet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le même que Twinkle. Et comme je croyais que vous aviez tous le même j'ai tenté le coup de le diluer dans l'eau et ils ont dévoré comme le gliderade!

Et pour nous, pour le boust d'hiver (première grosse tempête cette semaine... en fait une mardi et une hier! en tout 50 à 60 cm) on dilue dans l'eau aussi? Combien et combien de fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...