Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Ma Joeyette prodige lol

Messages recommandés

Eh oui ! Valentina est un prodige, comme le prouvent ces photos.

Elle suce deja son pouce... ou son orteil, on sait pas trop ;-)

Elle joue du piano... dans ses reves. Mais, c'est un debut !

Et elle fait de la magie.
Vous la voyez...

Vous la voyez plus !

Vous la voyez encore...

Disparitiiiiiiooooonnnnnn !!!

Bon, j'arrete me delires de Maman hystero. Mais j'y peux rien si elle me fait fondre !
Dans 2 jours je serai loin de mes Kids (Bouhouhoooouuuuuu...) et je ne posterai plus de photos. Ca vous fera des vacances lol

c est marrant moi aussi ils adorent le col roulé mais mari aime moins les bisous ds le cou (a cause de l odeur) LOL

MAGNIFIQUE encore ces instants que l'on adore tant. Ca peut pas nous faire des vacances tellement ces photos sont splendides, autant pour la petite joey d'ailleurs, on va surement regretter (pour un laps de temps évidemment) mais on saura être patient pour les prochaines photos

Juste une petite precision : elle est dans ma manche et pas dans mon col ce coup-ci.

J'espere effectivement faire d'autres photos a mon retour et vous les faire partager.

NON, faut que tu montre à ton cher et teendre comment on fait pour poster des photo,
même s' il écrit qu' en américain, c' est pas grave, avec beaucoup de bonne volonté, on arrivera à suivre, enfin, je parle pour moi, les autres doivent être plus familliarisées

bonnes vacances à toi et si tu ne reviens pas, joyeuses fêtes et tous mes voeux les plus sincères
pour 2009 pour toi, les tiens et les susu (plus les autres bestioles biensur)

Merci a tous !
Ca fait plaisir de voir que vous appreciez.

Meme en vacances, je viendrai regulierement sur le forum histoire de papoter ;-)
Mais je n'aurai pas de nouvelles photos a poster avant Janvier je pense. Valentina sera deja une grande Glidette a ce moment la :-(

Merci Mireille pour tes voeux. Je te souhaite aussi de passez de tres Bonnes Fetes et tous mes Voeux pour 2009.

Des photos superbes! Une joyette craquante!

On ne se tanne pas de la regarder!

Passe un bon voyage et de belles fêtes!

rotiner a écrit:
oh ! l'adorable petite; quelles belles photos ! je peux lui apprendre le piano si elle a des dispositions ;
ces petites bêtes sont décidément les plus mimies du monde (mais les autres aussi !!)
bonnes vacances ! ! (sans susugs, ça va être dur-dur !)
moi non plus je n'ai pas de bébés susugs mais c'est un choix, c'est pourquoi c'est gentil de nous faire profiter des vôtres !

Tout le plaisir est pour moi.

Ca ne va pas etre evident de laisser mes Kids derriere moi, meme pour 2 semaines, mais il faut aussi faire plaisir a mon autre famille (humaine celle-la).
Je viendrai vous parler en cas de grosse deprime. Je sais que vous serez la pour moi.

Bonnes vacances a vous tous (si vous en avez). Mais, dans tous les cas, je vous souhaite de tres Bonnes Fetes de fin d'Annee a tous et a vos familles (a peau, a poil, a plumes ou a ecailles).
A tres bientot... avec peut-etre de nouvelles photos.