Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasuke79011

le site sugarglider.fr

Messages recommandés

salut a tous , certain d entre vous doivent connaitre le site sugarglider.fr , il est moin bien qu ici mais il on une boutique en ligne et g passé une commande dessu pour une roue speciale sugar et comme certain liens de ce site sont morts , savez vous si ce site et la boutique fonctionnent toujours , parce que le paiment a ete fai et j arriv pas a avoir de reponces a mes mail pour avoir confirmation de la commande , merci d avance !!!

Ne t'inquiètes pas, tu recevras ta commande rapidement.

Juste petite précision, j'ai commandé y'a 2 semaines ms envoyé le chèque par après, donc j'ai reçu la commande dès qu'elle a réceptionné le chèque donc aucun retard !

J'ai tjrs été super satisfaite quand j'ai commandé !

Par contre je n'avais pas lu ton message en entier, et je vois que tu as écris que le site sugar glider.fr était moins bien que celui, et je souhaiterais juste te répondre par rapport à cela.
Je ne trouve pas que l'un est meilleur que l'autre, je trouve plutôt que les 2 se complètent ! Et puis sans le site de Rachel, le jour où j'ai eu kali moi j'aurais été totalement perdue ! C'est sur ce site aussi que j'ai rencontré des gens comme Sandrine, Jondalar aussi et j'en oublie, et franchement ce site m'a bcp aidé et m'a permis de faire de belles rencontres ! Grâce à ce site, le 1er site que j'ai connu des susu, j'ai appris sur les susu, au niveau alimentation, habitat, besoin, origine du susu.... Et puis ma kali était en très mauvaise état qd je l'ai eu, et c'est grâce à ce site, à Rachel, à Sandrine (on se connaissait pas et elle m'a de suite accompagné chez le véto), au véto aussi, que j'ai pu la sauver !
Ce n'est pas la faute de Rachel si le site a été piraté, elle n'y peut rien, et elle a fait le max pour pouvoir le remettre en route. Imagine que tu fasses bcp pour un site et qu'en qq temps qq'un fait tout pour te le pirater et te fous tout en l'air. Moi franchement je ne sais pas si à sa place j'aurais eu le courage de continuer, mais elle le fait, et franchement chapeau ! Je pense qu'il faut au contraire l'encourager à continuer, et ne pas dire que son site est moins bien que celui ci car enfin de compte les sites et forums sont là pour donner un max d'infos aux gens sur les susus et pas pour faire concurrence. Non ?
Enfin tout ça pour te dire qu'il ne faut pas faire de la mauvaise pub comme ça, car Rachel a fait qq chose de génial, énormément de recherches, elle a des connaissances dans le domaine des susu, et pas qu'un peu, et elle a fait bcp pour eux. Elle a aussi écrit un livre je te rappelle aussi. Enfin bon moi je crois qu'il faut faire de la très bonne pub du site, forum, boutique et tout ce qu'a fait rachel. Et j'espère que ça continuera en tout ca !
Voilà je voulais juste préciser tout ça !

Je rejoin l'avis de Laetouche...

J'ai aussi connu en premier le site de Rachel et je trouve qu'il est bien documenté, c'est vrai qu'il y a eu des inconvénients au niveau du forum, mais la base des infos reste la même de toute façon. Et puis comme Laetouche a dit, je la plain que qqun de mal intentionné soit venu pirater son site, c'est vraiment honteux je trouve.
J'ai aussi fait une commande par sa boutique, et il est vrai que j'ai du attendre un peu plus longtemps que prévu, pour des raisons qui sont les siennes, et puis voilà je l'ai eue au téléphone, c'est vraiment une femme très gentille, et j'ai finalement eu ma commande... =) Avec de la gliderade, pour le plus grand plaisir de mes gliders.

D'ailleurs j'aimerais bientôt acheter son livre qui doit être super complet ! Déjà ça aussi je trouve ça fabuleux, le seul livre en français sur nos amours les sugars gliders... Et c'est elle qui l'a fait.

Alors il ne faut pas lui jeter la pierre, elle a fait de son mieux et si son site connait des difficultés elle n'y est vraiment pour rien...

C'est sûr ce site est complémentaire avec le forum ici.

Et c'est sur ce site aussi que je me suis documenté sur le sugar et ai appris plein de choses avec le forum qui fonctionnait à l'époque.

Est ce que vous pensez que ce soit possible d'ailleurs de relier le forum de Gaelle avec le site de Rachel? Ce serait génial je trouve, que tout soit lié (le site d'information, la boutique et le forum).

le site de Rachel va être en progresssion constante, il faut juste du temps lol
Beaucoup de personne souhaite que le forum soit réouvert!
Personnelement je ne vois pas l'intérêt d'en avoir deux. On pourrait les mettre un lien ce serait plus simple....
Je transmet tout vos écrits à Rachel, ça va lui faire chaud au coeur....

si vous avez besoin d' aide pour réorganiser, protéger ou qoi que ce soit le forum, n' hésitez pas à demander,
j' ai un "ptit génie" qui peut aider,