Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

vous auriez pu me prevenir

Messages recommandés

bonsoir
vous auriez pu me prevenir que 4 susus c est aussi c.... comique (ha ha vous avez eu peur).
ils se levent tous et m attendent joyeusement a 20h (super non?) bon ok c est surtout les grillons mais laisser moi esperer que c est moi qu ils attendent..LOL
apres un petit en cas ils me sautent dessus me "batisent" je ne sais jamais d ou ils arrivent .pour hiers dans mon oeil pendant que l un me vire ma boite dd conton tige l autre atterrit ds la baignoir (vide) bref quel b..... bazar mais joyeux bazar.
voila je voulais vous faire partager quelques instants de bonheur .
au fait comment faites vous pour les prendre en photos tous les 4 ensembles moi il y en a toujours un qui "vole".
bizzzzz 🆒

lol la seule facon de les prendre en photos tous ensemble c'est de les "surprendre" en train de dormir dans leur nid lol

:fier:

LOL fabienne c'est vrai que c'est marrant j'en ai 4 aussi et dès que je m'approche de la cage, le soir, ils sont tous sur la porte de la volière, évidemment comme ça je ne peut pas ouvrir, lol, alors je leur souffle doucement dessus pour qu'ils s'écartent et aussitôt l'ouverture de la cage c'est les jumelles qui se précipitent sur moi et les mâles galopent sur l'extérieur de la cage avant de descendre sur le sol. Hé oui les miens font de la course plutôt que du vol. Il faut dire qu'avec les murs peints ils se prennent des gamelles, les pauvres, mais de temps en temps ils décollent sur 3 ou 4 m en direction de la cage ou du canapé. Alors par contre si tu veut les prendre en photos tous les 4 il faut attendre qu'ils mangent comme j'ai fait voyez par vous-même :

Donc voilà ma petite famille: RHAPSODY, MISTY les jumelles, MIMZY et SKIPPY les mâles

?

oui avec la nourriture j arrive a en photographier 3 mais la plus timide prefere mangée seule madame veut une table separee lol.
dans le nid il y a souvent que des "bouts de queue" qui depassent.

c' est vrai que l' un d' eux est moins gris, plus beige, et ce sur toutes les photo
tu as l' oeil,
de toute façon, ils sont beaux tous les 4
(tu les as laissés sans manger combien de jours avant de prendre cette photo?c' est fous comme ils se jettent sur la nouriture!)

LOL Mireille sur les 2 premières photos je venais de leur amener du raisin et sur les 2 suivantes c'est des graines de tournesols blanches dont ils raffolent et voilà. Et pour répondre à Jondalar le mâle couleur cannelle comme tu dit c'est celui du "sauvetage" à Bordeaux et je ne sais pas par contre si c'est sa couleur originale mais j'avais aussi qu'il avait le ventre jaune en tout cas ce n'est pas un effet sur la photo

Ca veut dire qu'il a des carences, cette couleur de pelage... Il retrouvera sa couleur normale normalement non?

En effet la différence de couleur, chez nous en tout cas est souvent dû à un régime alimentaire déséquilibré... Alors le pelage "déteint" un peu.
Je parle en connaissance de cause, Framboise était de cette couleur ( enfin pire ) quand je l'ai sauvé. ça met quelques mois mais après la couleur d'origine revient....

Ah ok c'est parcque je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à un sugar de mutation canelle. Mais apparement ça vient plutot de son passé donc ; )

Donc ça confirme bien ce que l'on disait quand on parlait de "sauvetage" il fallait vraiment que je le récupère pour qu'il puisse enfin avoir une nourriture appropriée et j'espère que sa couleur de pelage changera au fil du temps