Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gysmojd

coabitation de mes deux loulou

Messages recommandés

coucou
allors voila j'ai un petit soucie de coabitation mon koda n'a jamais ete acepter par mes deux male tamtam et pico du cou j'ai reprit un loulou de deux mois pour aller avec lui.

la première rencontre ce passa tres bien puis la segonde donc je les ai integrer dans le bas de la volière qui etait neutre pour eu deux tout ce passais tres bien et puis au bout 1 semaine environ on a commencer a avoir des bagare au debut sans plaie donc on a laisser et puis mon koda ne pouvais plus sortir de sont tunel sans ce faire agresser et ce cou la a sang il a ete bien amocher et avais des croute sur l'arrière train et la queu du cou je les ai reseparer.
je les mais ensemble sur le fauteil ensemble il se balade ensemble et apret 1/4d'heure sa commence a se batre on laisse un peu et quand on voie qu'il ne prete plus attention l'un a l'autre on les remais chacun dans leur cage. je ne sais pas quoi faire faut t'il insister jusqu'a ce que je n'ai plus de bagare????
kenai ma l'aire tres dominant quand il le mais sur le dos il est gomfler et crince des dents.

je voulais savoir ce que vous en penser pourquoi aucun de mes loulou n'accepte mon koda c'est un tres petit gabarie mais quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui voila quelque photo la sa ce passais bien on peu voir que koda le plus claire et plus petit il a 4-5mois contre 3 pour kenai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non trois mois il est nee dans les environ du 20 septembre c'est le agoutie. il est gros mais en meme temps j'ai vu le papa il n'etait pas dutout petit. la personne qui l'avais ne se souvenai plus de leur date de naissance. il est aussi gros que mes deux loulou de 5mois.

ce qui est bizzart c'est quil peu etre aussi sur de lui a cette age on a esseiller de le faire coabiter avec mes deux gros (pour ne pas qu'il reste seul) on a comencer a le mettre avec le moin dominant et bien faut voir au debut il la igniorer et ensuite c'est geter sur lui et quand mon tamtam na plus bouger il etait tout gonfler et grincais des dents en attendant il lui a fait une belle plaie sur le dos.
du coup on a laisser tomber.

on insiste avec koda pour le moment il ne se font plus de plaie mais les bagare sont toujour tres impresionnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le naisseur ne connaîssait même pas sa date de naissance ? C'est bizarre... Est-ce que tu as de bonnes connaissances sur la portée et tout ? Car c'est possible qu'il soit en réalité plus âgé, les crises d'ado peuvent commencer vers 6 mois parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est vrai que quand je l'ai eu je l'ai trouver bien gros mais les femelle de la meme porter avais une taille normale je vais esseiller de recontacter la personne chez qui je l'ai eu pour esseiller de voir la date exacte de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allors ce matin il on ete plus longtemps sans ce battre mon koda a ete mordu a sang au flanc mais sa allais danc je les ai laisser encore un peu ensemble et qu'est ce que je voie koda qui grimpe kenai dans ma tete je me suis dit il est fou il va lui sauter dessus et bien non kenai continuai de ce balader.

il y a eu d'autre petite altercation mais sant grand importance.
peu etre que je vais finir pas pouvoir les maitre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeunes mâles sont souvent un peu "cons", ce qui ne facilitent pas les intégrations. Ils essaient chacun de tester l'autre, chacun veut être dominant. Et il aura des altercations jusqu'à ce que l'un des 2 se soumette. Ca peut parfois prendre du temps.
Les faire rencontrer souvent en terrain neutre, c'est la bonne solution.
Ce que tu peux aussi faire, c'est les échanger de cage de temps en temps, pour qu'ils s'habituent l'un et l'autre à vivre avec l'odeur de l'autre autour d'eux.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...