Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Yyyess !!! ça a pris apparement !!!

Messages recommandés

Houpi, houpi,

apparement Framboise a mis en route un nouveau petit...
J'ai vu que la poche hier avait l'air un peu rempli et j'ai taté ( mais trééés délicatement ) la petite boule et il y a bien qq chose . Mais un seul apparement cette fois ( zut ).
ça fait un mois, plus que 2 mois à attendre.
Espérons que je n'ai pas de mauvaises surprises cette fois... Je ferais en sorte que non.
Chouette chouette chouette ...
J'éspere juste que c'est une femelle car si je me décide de la garder, je pourrais les mettre avec les deux autres femelles. Si c'est un mâle je peux pas vu le lien fraternel qui lie Clafoutis et Violette.

Super mes ptits sucres vont être papy mamy lool.
Si tu vraiment garder le bébé et que c'est un mâle il reste aussi la solution de la castration ; )

Ah oui éventuellement, mais je ne sais pas trop combien ça coute en fait. Et je me tâte quand à prendre un mâle pour Violette et Capucine, je sais pas trop. On verra l'année prochaine.
Car pour l'instant je n'ai que Clafoutis en mâle mais honnêtement l'odeur est pas top parfois ...

Alors je confirme, il y a bien un petit qui est prévu pour le 14 février environ ( quel beau cadeau de St Valentin !! ) ça pousse tout doucement. Cette fois, elle a pas intérêt à me le boulotter celui là.
J'espère qu'il s'agit d'une femelle !!!! Comme ça je peux la garder et la mettre avec les deux autres. J'ai toujours rêvé d'avoir 3 femelles ensemble ... Surprise dans 5 semaines.

Super un ptit Valentin ou une ptite Valentine!

Et tu crois que tu vas arriver à l'intégrer avec les 2 autres si c'est une fifille? Vue qu'elles ne s'entendent pas trop avec la maman? Est ce que le couple est chez ton copain comme tu l'avais dit ou sont ils toujours dans la même pièce? car peut être que si elles la sentent depuis bébé elles l'accepteront plus facilement ou alors à l'inverse elles risquent d'être encore plus agressives avec la mère par jalousie?? Là je sais pas trop, tu nous raconteras tout ça!

Alors non je ne peux pas les faire garder par mon compagnon car il est kot également et ses proprios ne sont pas trop d'accord. Ce que je peux comprendre et il n'aime pas trop le bruit de la roue, alors dormir avec la roue à coté de soi c'est boof. Même si moi j'y arrive sans problèmes.
Je vais faire autrement, je vais tout simplement prendre une deuxième cage ( tant pis il y aura moins de place dans le petit salon ) le temps que le petit pousse un peu, chacun aura sa roue et ses jouets... Après je recommencerais tout doucement les sorties quand le petit sera hors de danger. Car quand ils ne se voient pas ils ne peuvent se chamailler finalement.