Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

Lila ..?

Messages recommandés

Coucou

Ca fait 2 jours que je retrouve Lila à dormir toute seule.. Hier elle était dans la tente, et aujourd'hui je la retrouve dans la noix de coco ... Pimousse dort avec les deux jumelles... Ca ne lui était jamais arrivé avant..

Hier je veux mettre ma main dans la tente, pas de réaction alors que d'habitude elle crésselle directement... Puis finalement j'ai réussi à la sortir de la tente, elle est allée dans la roue comme si de rien n'était

Et aujourd'hui pareil elle n'a pas l'air de peter la forme ..

Peut etre que je m'inquiète vite pour rien mais bon .. Ca me fait bizarre de ne pas la voir raler, elle a des petits yeux ..
Je vais veiller ajd pour voir comment elle se comporte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Aïe Aïe espéront que c'est rien de grave car en ce moment il y a quelques nouvelles pas très réjouissantes et moi je suis pareil je m'inquiète parfois dès qu'il y a un petit changement d'habitude dans leur comportement. Tu nous tiendras au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle mange et elle boit.

En plus y'a deux poches dans la cage, donc si c'était un problème de place elle aurait quand même été dans l'autre poche plutot que dans la noix de coco qui est pas très confortable pour dormir dans la logique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle ne couve pas quelque chose ta ptite Lila car c'est quand même bizarre je trouve, j'ai jamais vu les mieux dormir séparement pourtant il y a plusieurs nids.

Je croise les doigts pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, ça arrive qu' un soit séparé quelques jours, puis tout reprends comme d' ab
mais bon,
je ne sais pas pourquoi ils agissent ainsi
il faudrait essayer de demander à notre future véto
eleaurait peut être des idées ou des repères à surveiller
j' espère qu tout va vite rentrer dans l' ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien c'est la maman qui va pas? C'est peut-être de l'épuisement... en tout cas, tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'étais en train de penser... Si la mère ne dort pas avec les 2 jumelles elles ne sont donc plus allaiter?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu' elle ne dort pas du tout avec ou est ce qu' elle s' isole de temps en tempspour se reposeret reprendre des forces?
et est qu' elle allaite en dormant ou lorsqu' elle est réveillée?
il faut vérifier comment vont les petites, et je ne sais si on peut voir la (les?) mamelle(s) dans la poche, mais peut être a t'elle mal
nous,quand on a des crevasses lors de l' allaitement
on aime bien faire une tite pause...
ce sont des mamifères,donc peut être ont ils des soucis du même genre
de toute façon, esssaye de peser tout ton petit mondee, voir si ça se maintient, bb et maman (et papa pendant qu' on y est)
et ensuite, tu auras toujours ce repère s' il fallait aller consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien j'ai veillé jusque 3h au matin et ça avait l'air d'aller... elle a mangé, bu, et là elle est retournée avec le papa et les 2 jumelles dans la poche..

Les petites vont très bien, elles pètent la forme et commencent à manger dans les gamelles.

Peut etre que comme dit Mireille elle reprenait des forces, qui sait... :-s
Je me tracasse très vite faut dire aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se tracasse toujours très vite,
on est je pense toutes (et tous) dans le même cas
mais il faut reconnaître que ça peut aller tellement vite!
de toute façon, c' est en surveillant attentivemnt chacune de son coté et en notant et signalant chaque déail qu' on finira par mieux comprendre et mieux s' informer mutuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je comprends que ça t'inquiète comme dit dès qu'ils changent de comportement nous ça nous inquiète et c'est normal.
Kali aussi me le fait de temps en temps, comme si elle voulait être tout simplement seule. Au début je m'inquiétais, je surveillais aussi son appétit et tout.
En ce moment ils ne sortent plus aussi tôt qu'avant, hier à minuit ils étaient encore dans leur nid, moi ça m'a vraiment étonné, ils avaient touchés à aucune gamelle, du coup j'ai pris le nid avec moi dans la chambre pour essayer de voir ce qu'il se passe, je m'inquiétais aussi, j'avais peur qu'ils aient attrapés froid, ou je ne sais pas quoi.... Arrivés dans ma chambre, qui est leur terrain de jeux, les 3 sortent un par un, s'étire tranquillement, et commence à courir dans tous les sens ! Ah ils m'ont bien eu ! Après quand je les ai remis dans la cage ils se sont précipités sur la nourriture, et là j'étais rassurés ! Mais je comprends, on s'inquiète très vite ! C'est normal on les aime nos BB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que défois ils sont bizarres nos sucres lol. Je sais pas si la lune joue un rôle dans leur comportement? Il faudrait vérifier. C'est vrai que défois y'a des jours où ils "font la tête", ils sortent plus tard et mangent beaucoup moins et hop du jour au lendemain ils se reveillent trés tôt et mangent comme des goinfres lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens à la plein lune aboient en pleine nuit! Et ceux de Laetouce aussi si ma mémoire est bonne! LOL

Cela dit, les miens aussi sont bizarres ces jjours ci... ils sortent beaucoup plus tard, et le matin, lorsque je les lâchent, souvent ils retournent au nid 30 à 40 minutes avant leur heure habituelle... va savoir!

Mais tiens nous au courant pour Lila, Twinkle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...