Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili131

premiere fois

Messages recommandés

:fier: bonjour je suis une novice dans ce domaine je possede un susu depuis le 22 novembre 2008 et j' avais une question :est-il vrai que l'on peu leur donner des os de seiche? j'avais lu ça sur un site mais je ne le trouve plus.

Salut jamais entendu parlé de ça c'est plutôt pour les oiseaux les os de seiches il me semble mais là je pense pas attend l'avis des autres

J'avais lu ça quelque part aussi mais je ne sais plus où mais je trouve ça bizarre...

Par contre ce qu'il faut absolument à ton susu c'est un compagnon de la même espèce ; )

moi aussi cela me semblai bizzar. au sujet de mon susu il devait avoir une copine de suite mais l'eleveuse a eu un probleme et a perdu la maman et la petite, normalement je devrai l' avoir a sa prochaine portée c à dire en fevrier si c'est trop long pour lui faite le moi savoir merci

Hello,

ça devrait aller coté temps, si tu as le ou la compagne en février et si tu t'en occupes bien ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Pour les os de seiche, bah ils courent pas après, j'en ai pour mes chinchillas et ils sont allés voir ce que c'est dans les cages mais ça les intéresse pas plus que ça. Cependant ça reste inoffensif pour eux...