Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasuke79011

le bourbon

Messages recommandés

je vais preparer a jumpy sa mixture , seul defau dans ma recette g pas reussi a trouver assé de germes de blé , donc g compensé avec des germes de soja , et j voulais savoir si les cereal nestlé pouvai se remplacer par du flocon d avoine , et une derniere choz l odeur de la mixture je la trouve assé etrange franchement mon ptit bous est assé dificile et ca a meme pas l odeur du miel c normal ?

Coucou

c'est bizarre que tu n'ai pas trouvé assez de germes de blé, ca se vend en boite de 250 gr et il en faut que la moitié de la boite pour 1 litre de mixture.

Pour le reste je ne saurais pas te conseiller, moi j'ose pas trop changé ce qu'il y a dans la mixture lol

Sinon pour l'odeur personnelement j'adore, ca me donne presque envie d'y gouter quand je fais la recette lol

je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à la recette et de toute façon tous les ingrédients se trouvent en supermarché ou sur site sinon c'est peut-être possible de rempacer, provisoirement, ces produits. Au niveau de l'odeur il est vrai que c'est pas vraiment appétissant mais tu verras bien si il aime, j'espère que tu as la bonne recette. Tu nous diras qu'est ce qu'il en ai

Autant pour moi je ne m'en rappellais plus mais il est vrai que l'odeur n'est pas si désagréable que ça en fait ça sent le biscuit et tu vois Sasuke l'odeur de ta mixture est peut-être dù à tes ingrédients de substitution

lol Chuncky tu m'as fait peur avec ton premier message! Heurersement que tu as ecris le 2eme message sinon je pensais que j'avais des gouts bizarres hihi