Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Mes poilus un an plus tard

Messages recommandés

Je n'y croyais plus, pourtant ca y est, mes trois sauvages de gliders sont apprivoisés. Ils déboulent tous les trois en grappe et me montent sur les bras et les jambes dès que je les appelle. Ca aura pris une année entière. Je suis super contente, finalement, patience et longueur de temps..... :heureux:

[/url]

Wahou!!! Félicitation!

Bien c'est le matin des grandes nouvelles! Moi ce matin Cosette s'est laisser longuement caresser pendant qu'elle se trouvait sur ma cuisse!!! Savourer le moment présent! Bravo pour ta patience!

🆒 Félicitations aussi ! Et c'est fou comme on savoure quand on a du attendre avec une patience de bonze tibétain en plus je trouve

Ehhhhhhh jai une question.... C'est quoi le petit truc rose sur le premiere photo??? Le petit truc à la base de la queue??

nisnis a écrit:
Ehhhhhhh jai une question.... C'est quoi le petit truc rose sur le premiere photo??? Le petit truc à la base de la queue??

C'est le pénis, on le voit pas souvent sorti

Oui en effet c'est son pénis, ils viennent de passer deux jours a se monter dessus de manière ininterrompue. Je suis curieuse de savoir si ma femelle va se retrouver maman. Ca serait rigolo, ils n'ont jamais procréé. Ca me ferait mentir, je pars depuis longtemps du principe qu'ils sont stériles ces sucres.

Ben désolée alors.... J'avais jamais vu de pénis de sugar avant... Mon malou me l'a jamais montré.... Je m'endormirais moins idiote ce soir hihi

quel bonheur ! les miennes viennent sur moi mais pour les câlins , niet ! alors ça fera un an dans quelques mois que je les ai, peut-être aurais je bientôt ze câlin !!
tant mieux pour toi Shargara, c'est super: ta patience a payé !

Youpi ! Ca y est, Slavka et Koubilaï, mes deux nouveaux gliders nous ont adoptés. Nous venons de passer une heure, mon homme et moi, à jouer avec eux en liberté : ils nous sautent sur les épaules, nous grimpent sur la tête, furetent dans nos oreilles, escaladent nos jambes sans aucune crainte, c'est un vrai régal. Koubilaï, la mâle, es laisse caresser tout gentiment, Slavka la femelle est une authentique pile électrique.
J'ai pris deux trois photos (pas simple, ils sont vifs), pour vous les montrer.
Nous nous sommes amusés à les faire sauter de l'un à l'autre, ils sont super agiles et font des sauts de 1 mètre 50 sans soucis en se déployant, c'est extra de jouer avec eux comme ça.
Je suis vraiment super ravie, leur maîtresse les a vraiment super bien apprivoisés et soignés, ça se ressent vraiment :heureux: :heureux:

Voilà Koubilaï :

Et voici Slavka :

Hi ! Hi ! Je m'attendais un peu a ce que vous tiltiez sur le gabarit de Koubilaï ! J'ai eu la même réaction quand je l'ai vu la première fois, c'est clair il fait le double de taille de Chagan et trois fois la taille des femelles ! Mais ça ne l'empêche pas d'être vraiment très très vif, c'est un acrobate comme sa femelle. Il grimpe à la verticale sur les murs de mon couloir le long de la tapisserie, en courant, arrivé au plafond, il fait demi tour et redescend en courant... Ou il vole et saute sur mes épaules. Il faudrait que je réussisse à les filmer tous les deux quand ils se courrent après à la verticale, c'est impressionant 🆒
Il a peut être besoin d'un petit régime, mais là j'avoue sincèrement ne pas avoir la moindre idée de ce que ça peut être une alimentation "light" pour sucres. Vous avez des recettes ?

Revoilà mes trois premiers poilus, presque deux ans plus tard.

Le groupe au complet : Chagan, Schria et Mango à table

Et pour finir...

Mon petit chagan préféré, qui est devenu un pur amour de gentil glider :heureux:

Merci. Je trouvais leur robe un peu jaune mais ils viennent de subir un grand check up par le véto en même temps que leur marquage par puce (pour mon dossier certificat de capacité qui avance bien), et ils sont en très bonne santé. Ils vieillissent un peu ils vont sur leur six ans.
Ma cage est décorée version "nature" : lianes artificielles, liège, noix de coco, plantes artificielles et jouets en bois

Je voulais aussi faire une cage naturelle, mais mes Kids ne peuvent pas se passer de leurs peluches ;-)

Les miens n'ont jamais vu de peluche, donc ça ne leur manque pas trop lol ! En revanche, le plumeau pour jouer avec nous ça les rend dingues, il faudrait que je fasse des photos

viiiiiiiiiiii, des photo...
celles là sont magnifiques, mais si on peut en avoir encore...
ils sont tous plus beaux les uns que les autres

sabine et alain a écrit:
ils sont bien nourris lol

Lol, je parie que tu as pensé ça en voyant le gabarit de Koubilai

C'est vrai qu'il est vraiment balèse le zouzou

Oh le gros bonhomme !! Sacré molosse !!! Moi qui croyait que le mien c'était un monstre ! lol ! mdr !! Non je te rassure le mien c'est aussi un sacré gros ! lol

Un petit bonjour de Koubilaï qui se prépare gentiment à devenir à nouveau Papa

Mais qu'il est beau !
Il a une super couleur, il n'est pas gris standard ?

Le flash de mon appareil les roussit un peu, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas tout à fait la couleur standard, ils sont un peu plus bruns, mais quand même pas aussi marron que sur les photos. Je pense que c'est le fait de les prendre en photo dans la pénombre qui les brunit comme ça.

ce qui est sur,

c' est que tes susu sont adorables,
et que tes photo sont magnifiques
après, flash, nuance,
onles aime, comme ils sont
et chacun est unique à nos yeux,
peu importe sa nuance,
ils sont tous nos trésors,

Ades35 a écrit:
Mais qu'il est beau !
Merci Adès
Mireille a écrit: