Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Leur couleur est elle normale ?

Messages recommandés

Bonjour, quand je regarde des photos de vos sucres, je vois qu'ils sont tous gris. Les miens sont bruns avec le ventre couleur beurre frais. Est-ce une variante naturelle ou ont ils des problèmes de foie ?

Je vous remets une photo ou on voit bien la couleur de leur fourrure

Merci

Coucou, ils m'ont l'air d'avoir une couleur normale ; )

Ton mâle a une sacrée tâche sur le crâne, c'est un mâle ça, un vrai de vrai lol

il faudrait une photo de leur petit ventre,
en attendant, ils ont une bonne bouille,
n' hésite pas à mettre des photo

Pourquoi dis-tu qu'ils sont brunatre? je le vois gris moi... par contre, le ventre jaune c'est jamais bon signe... comme dit Mireille, faudrait voir mieux.

Merci. Je vais m'efforcer de flasher Chagan a un moment ou il est bien étalé sur les barreaux de sa cage. En fait c'est surtout lui qui me semble jaune. Je poste ca dès que j'ai un cliché potable

J'ai eu ce problème avec le dernier mâle que j'ai rentré il était vraiment brun avec le ventre jaune et apparemment c'est dù à une mauvaise alimentation d'ailleur j'avais mis des photos à un moment mais là effectivement ils ont l'air d'avoir une belle couleur.

En effet, je viens de regarder attentivement la couleur de mes gliders et de la comparer avec mon nouveau couple qui vient d'arriver : il n'y a pas de différence. Les uns n'ont pas le ventre plus jaune que les autres, et comme les nouveaux viennent de chez une personne qui connait très bien les gliders, je pense que je peux me fier à ca.
Je suis même surprise par le gabarit de mon nouveau mâle, a côté Chagan a l'air tout gringalet !
Mais dès que j'ai l'occasion je photographie les bedons et je vous les montre.
D'autant plus que je commence a me demander si Shria n'a pas le giron qui s'arrondit, ou si j'ai la berlue. Comme je n'ai jamais vu de femelle pleine, je nage dans le flou, mais quand elle s'accroupit ca fait un sacré gros pli entre ses pattes.

Ah tant mieux si y a pas de différence de couleur c'est qu'ils vont bien, en tout cas on veut bien des photos comme toujours, lol, et j'aimerais bien voir aussi, un de ces jours, une photo d'une femelle pleine car on sais jamais... comme j'ai deux couples