Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuncky1

S.O.S Forum en Arabe

Messages recommandés

Vous allez rire mais pas moi car depuis ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à SGF quel fut pas ma surprise quand j'ai vu tout le site écris moitié français , moitié arabe, hé oui, incroyable mais vrai, mais pas trop évident pour lire certains posts, tout est à l'envers, et je suis même entrain d'écrire de droite à gauche je vous dit pas.

SVP HELP ME

Je sais pas comment faire pour retrouver l'aspect normal à ce site je suis même allé dans les paramètres du profil mais c'est vraiment tout en arabe, et je ne m'en rappelle pas avoir fait queque chose de spécial sous windows alors si quelqu'un a eu ce phénomène qu'il m'explique comment s'en débarrasser et pour ceux qui doutent encore voici la capture d'écran.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi ton pc est piraté... tu as chopé une saloperie sur un site quelconque et cela s'applique partout... tu as des bugs qu'ici ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Y pense, tu n'aurais pas cliqué sur la foutue pub qui apparait sur le site depuis une semaine? La pub qui sonne continuellement en nous annonçant qu'on a gagné quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannicar a peut être raison, tu devrais faire une defragmentation et une analyse complète avec ton antivirus et ton spybot, ca ne pourra que faire du bien a ta machine.
Et vérifie dans ta configuration que tu n'as pas changé ton pack de langues par erreur
(enfin jespère que tu peux nous lire et que nos post ne sont pas aussi en arabe )
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors effectivement j'arrive à vous lire et à écrire mais c'est juste dans la colonne de gauche(de droite pour moi) que c'est écris en arabe, j'ai plus l'avatar aussi et la signature mais si vous voyez sur les photos au-dessus vous voyez seulement une partie en arabe en fait ce qu'il y a déjà d'écrit dans le forum. Je suis en plus entrain de répondre à ce post chez un copain donc ça ne vient pas du pc et j'ai pareil sur mon portable car je peut aussi me connecter à SGF sur mon téléphone. Alors je vous dit pas c'est galère j'ai même fait une analyse de mon pc et viré les derniers programmes installés et je ne voie pas, il me semble que c'est au niveau du site même mais je ne peut pas aller dans les paramètres c'est entièrement en arabe. Je n'ai pas non plus cliqué sur cette pub car je connais la renommée de ce genre de truc et non merci. Bon je vais continuer à faire des recherches mais là c'est un bug inédit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon c'est réglé comme j'étais chez un copain je lui ai montré que je pouvais pas aller sur les paramètres que c'était tout en arabe et j'ai décidé d'y aller à tâtons et c'est comme ça que je suis tombé sur les options des langues et après c'est tout bête vous comprendrez qu'une fois que j'ai mis en français tout est revenu en place...ouf! Mais franchement j'étais loin de me douter d'aller chercher là dedans comment la langue a été changée toute seule? je saurais jamais à moins que quelqu'un, chez moi, avoue ... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...