Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

la mixture tres importante

Messages recommandés

bonjour a tous,

je confirme qu'il est extremement important de nourrire les sugar avec la mixture ci dessous,qui ne prend que 15 min a faire , et ce,une fois par mois ! c'est pas beaucoup de temps passé pour assuré la bonne santé et la survie adequate de vos sugars,pour ceux qui ne font pas ça penser a l'exemple de la cigarette: c'est pas de fumer une cigarette ou meme un paquet par jour qui va tué,c'est a la longue ,et bien c'est pareil sur une alimentation de sugar qui n'aurai pas de mixture,il vivra mais combien de temps.....
Si vous aimez vos sugar,donnez leur de la mixture !!!!
Dans un mixer :

115 grammes de miel
55 grammes de yaourt (allégé en matières grasses mais sans aspartam)
1 oeuf dur
100 ml de jus de pomme
1 cuillère à café de suppléments vitaminés Rep-Cal Herpetive
Bien mixer, éteindre le mixer et ajouter le reste des ingrédients :

2 cuillères à café de suppléments vitaminés Rep-Cal Calcium avec vitamine D3 sans phosphore.
55 grammes de germes de blé
115 grammes de Céréales Nestlé (5 céréales à partir de 4 mois)

Bien mixer, éteindre le mixer et versez dans un récipient. Placez le récipient au congélateur. La mixture prendra la consistance d'une crème glacée. Il vous sera facile de prélever la quantité voulue avec une cuillère.

La quantité de mixture obtenue avec cette recette nourrira 1 sugar glider pendant environ 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même pour tes conseils et ta recette BML mais je pense que beaucoup d'entre nous la connaissent et l'utilisent, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
j'utilise cette mixture depuis deux ans presque,je voulai juste dire ça pour insisté sur le faite que c'est tres important,pour les nouveau ou ceux qui oersiste a ne pas leur en donner,maintenant cette recette est la plus connu,j'ai egalement le livre de rachel qui est tres utile pour apprendre.
Donc ce post n'etait pas pour ceux qui connaissent mais ceux qui connaissait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoesman60 a écrit:
Donc ce post n'etait pas pour ceux qui connaissent mais ceux qui connaissait pas


Dans ce sens tu as tout a fait raison, on ne le répètera jamais assez : il faut en donner je suis entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sait pourquoi il faut la faire en deux temps et non pas tout mettre dans le mixer et actioner d' un coup?
je me suis toujours posé la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi aussi je me le demandais, je fais ce qui a ecrit mais sans vraiment comprendre pourkoi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je reste bête et disciplinée et je fais comme ils le disent.
En revanche, j'ai plutôt tendance à utiliser 300 ml de jus de pommes plutôt que 100 ml, sinon ca a vraiment du mal à se diluer.
Pour les céréales bébé j'utilise ca :




Vous utilisez les même ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une photo:


ne pas oublier le rep cal calcium et rep cal herptivit
pour le jus de pomme je prend du jus vendu en frigo chez intermarché pour pas les cité ,c'est du 100% jus sans conservateur et sans aucun additif,je ne prend plus le miel qui est sur la photo non plus,je prend un de meilleur qualité et plus d'eucalyptus mais d'acacia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, apparemment nous utilisons les mêmes produits. La seule différence, c'est que j'utilise du GLIDER-CAL et du GLIDER-BOOSTER VITAMIN supplément de chez exotic nutrition.
Pour le jus de pommes, je tape soit dans le jus de fruits bio, soit dans le jus de fruits pour bébés qui est tout naturel lui aussi. Sinon germes de blé Gerblé et miel d'acacia aussi.

Dans ma dernière fournée, j'ai ajouté une cuillière de gomme arabique : mauvaise idée ca s'est transformé en chewing gum lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous etes comme moi et que vous ne trouvez pas de cereales pour bebes, je vous conseille les flocons d'avoines.

http://www.monoprix.com/magasin-en-ligne/achat-acheter-Quaker-Oats-flocons-d-avoine-151898,,1,.html

Vous pouvez aussi utiliser d'autres marques, ceci est juste un exemple.

Je vous conseille aussi d'en donner nature (1 cuillere a cafe par Glider).
Les miens adorent ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est les flocons d'avoine que j'utilise pour faire les pâtées de fruits et légumes selon la recette donnée dans la rubrique alimentation du fofo.
Mes gliders aiment vraiment bien cette pâtée, ils mangent tout, se régalent avec les flocons d'avoine, et franchement ça simplifie énormément la vie point de vue préparation. Une heure de prise de chou, puis ensuite congélateur et on est tranquilles pour un mois, y'a juste a casser un morceau :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien d' avoir pris tous les ingrédients en photo
ça peut toujours aider
ma mixture est plus liquide que celle dans les bacs à glaçons, sinon, ils n' aiment pas trop
mes céréales/bouillie bb sont les même

parcontre, les miens n' aiment pas les flocons d' avoine telquels contrairement à ceux d' Adès
mais ils ne rechignent pas quand ils sont incorporés dans les mélanges aux fruits ou légumes
tous différends et en même temps si semblables nos susu .sur-la-toile.com/repository/Amour/0031.gif" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainos a écrit:
peut - on leur donner des petits pot de bébé aux fruits


vaut mieux pas,j'ai deja regardé et tous quasiement contiennent de l'oignon qui est mortelle(tout comme le chocolat) pour les sugars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoesman60 a écrit:
ainos a écrit:
peut - on leur donner des petits pot de bébé aux fruits


vaut mieux pas,j'ai deja regardé et tous quasiement contiennent de l'oignon qui est mortelle(tout comme le chocolat) pour les sugars !!


heu, de l' oignon dans les ptits pots aux FRUITS pour bébé?????
t' avais pas abusé de boisson alcoolisées avant de lire?
non, sans rire, (mais c' est dur de rester sérieuse) dans les petits pots bébé aux fruits, il n' y a que les fruits, sans sucre ajouté
donc, sauf peut être les petits pots GB, ou alors, shoesman60a lu la omposition de la confiture d' oignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...