Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

ma SOLUTION ANTI ODEUR !!

Messages recommandés

coucou,
alors ma solution anti odeur pour sugar:
pour ma part c'est tres simple!
elle fait ses urines dans la roue et je pense que c'est le cas de tout les sugars!
juste un test ,sortez la roue et mettez votre nez dedans!
et le fond de la litiere de chanvre reste en permanence impeccable en crotte et urine!
je la change juste pour enlever les restant de nourriture qui tombe au fond regulierement...
il suffit juste de mettre a lavé les hamacs en polaire et de rincé dans votre douche ou au robinet a l'eau tres chaude votre ou vos roues !(whodent wheel surtout )
et avec ça il n'y a plus d'odeur !
lavez la roue juste a l'eau tres chaude et sans rien d'autre !
(risque qu'il reste une goutte de javel ou autre donc pas bon)
pour le tour de la cage et proteger des projection de nourriture ou de risque d'urine ,j'ai mis des couverture de polaire sur deux coté de la cage,surtout coté nourriture,et bien elles se lavent de temps en temps et voila....
aucun probleme d'odeur!
surtout ne pulverisé pas de bombe desodorisante qui risquerez de retombé dans les gamelles de vos sugars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une sugarette exceptionelle ou c'est moi qui a des sucres crados lol? parcque les miens ils urinent et crottent n'importe où (sur moi y compris MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure, chez moi c'est Kaboul aussi lol
Ils en mettent partout, meme dans les endroits les plus bizarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondalar a écrit:
Tu as une sugarette exceptionelle ou c'est moi qui a des sucres crados lol? parcque les miens ils urinent et crottent n'importe où (sur moi y compris MDR)


coucou,
pour les crottes sur soi ça depend,en faite elle urine et fait des crottes surtout la 1ere demi heure apres s'etre levée,apres c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi à part la roue et les gamelles qui restent impeccables c'est bombardé aussi ,lol. Mais la volière nettoyée à fond une fois par mois ça n'a pas trop le temps de sentir fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont comme les votres et n'ont pas de péférence pour la roue... Et même si ils sortent le matin très tôt au lieu du soir, même après une longue nuit d'agitation dans leur volière, ils se gènent pas pour faire partout où ils ont envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...