Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

PHOTOS de mon petit animal trop mignon

Messages recommandés

coucou!
voila donc des photos comme promis,bon elles sont vieilles j'en mettrai des plus recente bientot ou là a la suite si j'en ai....
Notre fifille s'appelle Suggie ! elle a deux ans et demi


la cage qui n'est plus du tout comme ça non plus depuis...
elle fait donc 1.80mx70cmx70cm

voici un jouet a perroquet qui a ete totalement demonté depuis et modifié en une grande echelle double car elle ne jouer pas avec


la mixture avec rep cal calcium rep cal herptivit etc....

mon tout 1er elevage de criquet ,en bas elevage principale et en haut dans la cage en toile de nylon c'est les jeune adultes,alors que en bas c'etait la reproduction,j'en avait jusqu'a 300/400 par mois ! le reste ete congelé,c'etait en ete 2007 la photo....tout a changé depuis car plus d'elevage!j'achete adulte et je congele ...



tout ce qui est des hamacs en polaire je les ai fait moi meme ainsi que son nid en polaire egalement qui fait 30cmx30cm
et son hamac central 40cmx30cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie sugie!
il ne manque qu' un (ou une) compagnon

sympa aussi ton avatar .sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gif" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
jolie sugie!
il ne manque qu' un (ou une) compagnon

sympa aussi ton avatar .sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gif" alt="" />


merci pour l'avatar
pour le compagnon feminin on va voir demain avec mon amie si la boutique est ouverte pour lui rendre visite....
en la voyant deja je pourrai avoir une idée de comment je le sent ....
au pire juste pour la situation du truc je me dit qu'au pire meme si elles ne veulent pas etre ensemble,meme avec du temps,et bien je trouverai bien une personne ici sur le forum qui pourra la prendre peut etre et de cette façon je l'aurai ou on l'aura sauver de là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vraiment aller la chercher, ce n' est pas sa place
et ça m'étoneraisbeaucoup que tu ne veuille pas la garder ensuite
on s' atache très (trop?)vite à ces ptits zamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
il faut vraiment aller la chercher, ce n' est pas sa place
et ça m'étoneraisbeaucoup que tu ne veuille pas la garder ensuite
on s' atache très (trop?)vite à ces ptits zamour


coucou,

bon,par contre si il y avait conflit tu t'engage a me la prendre alors ?
on va voir si on peux aller la voir aujourd'hui,suivant si le magasin reste ouvert ou non a midi car le programme est serrer aujourd'hui....
ma plus grosse crainte c'est que bien sur ça n'aille pas,qu'elle est une maladie ou qu'elle morde et soir trop sauvage....
Deja que la notre on l'a eu un peu trop tard,6 mois....on a mis tres longtemps pour l'apprivoisé,environ 1 an !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est souvent très long pour sociabiliser un susu,
mais ça vaut lapeine
je ne vois pas bien pourquoi elle serait malade, le fait d' avoir eu la liberté ne doit pas lui être préjudiciable,
et j' imagine que pour l' appater et la faire revenir, le personnel a dului mettre sa nouriture a disposition dans diverses nasses ou volières
donc de ce coté pas de soucis
pour l' agressivité, il y aurait plusde risque si elle avait été maintenue dans une cage trop petite, en pleine lumière pendant un tempstrès long que dans ce contexte, et de toute façon, our avoir un susu qui a été sauvé de mauvais traitements (je ne suis malheureusement pas la seule a avoir un susu qui a connu de tels actes avant l' adoption) je peuxte dire qu' ils ne sont pas rancuniers
tu verras, elle va te séduire,
et tu feras vite la différence même si au premier abord elles semblent identiques
j' espère que tu vas vite la récupérer
je te la prendrais avec joie, mais je suis bien loin...
et elle a sa place chez toi pour contribuer au bonheur de la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il arrive j'aime tellement cette animal que je vais tout faire pour que ça le fasse,mon soucis c'est que j'ai pas de seconde cage.....et si au pire j'en trouve une,elle sera toute petite histoire de place et histoire de les separé vraiment si ça va pas et surtout pour les testés sans qu'elle se touche directement....
Je pense que l'ideal serait de les metttre l'une a coté de l'autre cage contre cage sans qu'elles puissent s'attrappé,ensuite si ok,j'en met une dans la grande cage et une en liberté(la mienne qui au moins se sauve pas...)
puis si ok,je tente de les mettre ensemble dans un piece neutre en les surveillant de tres pres.....
si ok,je les mets ensemble....
maintenant dans le passé j'ai des chinchillas que j'ai du donné a une amie car suite a une separation,brf,longue histoire et j'ai reussi a deux reprise a rajouté des chinchillas etranger avec une ancienne de la façon que j'ai dit,et ce,tres rapidmement,en deux jours!
je pense que c'est possible qu'elle s'adapte aussi bien en quelques heures qu'en plusieurs jours ou meme semaine,mais pour des raisons de cage j'espere que c'est possible en quelques heures.....
J'essaierai ce que j'ai dit afin d'assuré le coup et de prendre un maxi de precaution pour toute les deux.
pour info toujours pas de nouvelle de rachel du site sugar glider .fr que j'ai contacté par mail pour mes gouttes de yaourts....
et pas de news non plus de la particulier qui m'avait vendu suggie..
a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine et alain a écrit:
bien aménagé . C'est rigolo car alain a aussi incorporé les gamelles comme toi


coucou,
les gamelles sont incorporé d'origine,et l'ensemble tourne sur lui meme de façon a pouvoir avoir les trois gamelle a l'exterieur de la cage sans ouvrir les porte,c'est une voliere pour les oiseaux en temps normal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...