Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

UNE AMIE POUR SUGGIE.....

Messages recommandés

coucou,
voila j'ai re-contacter la magasin dont un vendeur m'a proposé un sugar femelle,je sait que c'est pas clean au niveau loi,mais etant pres de chez moi je me suis dit pourquoi pas me renseigné,finalement presque 200 € et pas apprivoisé apparement et pas d'info sur l'age.....
Entre temps ils m'avait dit,des jeunes vendeurs,que deux sugar etait en liberté dans le magasin depuis un bon moment...
Un magasin tres grand.....genre truff...etc...
bref,j'appelle tout a l'heure pour plus d'info et là l'un des vendeurs avec qui j'avait deja parler me dit qu'il en on attrapper un,plutot une ! une femelle donc,je leur dit que c'est cher et finalement il me propose 150 €......
Ca m'ennuie beaucoup pour plusieurs raison:
la 1ere :en cas de soucis je pourrai pas leur rendre
2eme : je n'ai pas d'info comme age etc....
3eme: elle est de la meme robe que la notre...

donc j'ai retrouvé le numero de la fille qui nous avait vendu la notre il y a deux ans en esperant qu'elle me rappelle car j'ai du laissé un message sur repondeur ,afin qu'elle puisse peut etre me proposé une autre femelle.....

j'ai deja vu des sugar blanc ou un peu blanc,j'aimerai bien une robe differente de la notre....

affaire a suivre....

Le problème c'est que les suggies colorés ou blancs sont monstrueusement rares et chers.
Si tu en trouves (et tu risques de galérer) attends toi à ce que ca tape au dessus des 1000 euros hélas !
Que ce soient les canelles, les leucistic ou les mosaic, aille aille ouille ! Il existe surement d'autres coloris que je ne connais pas qui sont peut être moins rares et plus abordables, mais honnêtement, toute la docu que j'ai vu c'était pas en France et inabordable.

Pour exemple, un lien pris au pif pour un leucistic : pas de complexes, ca tape déjà à 1900 dollars et c'est même pas en France

http://lakecity-minnesota.olx.com/female-leucistic-solid-white-sugar-glider-iid-13705417

Et c'est pas dur d'en trouver à 4 500 dollars :snif:

shoesman60 a écrit:

que veux tu dire exactement par "leur rendre"?
j' espère ne pas comprendre le sens de cette phrase
shoesman60 a écrit:

2eme : je n'ai pas d'info comme age etc....
3eme: elle est de la meme robe que la notre...

j'ai deja vu des sugar blanc ou un peu blanc,j'aimerai bien une robe differente de la notre....

les susu accessibles sont tous identique, ou peu s' en faut
on aime ou on n' aime pas, mais de toute façon, la couleur ne changera pas le susu
tu as bien peu de chance d' en trouver des différends, surtout à 150 euro
tu devrais la prendre, ne serait ce que pour la sortir de cet univers

Et puis même si elles ont la même robe, ça va te faire comme avec des jumelles. Au début tu vas les trouver identiques, ensuite tu vas les reconnaître sans problèmes :heureux:

Mireille a écrit:
shoesman60 a écrit:

que veux tu dire exactement par "leur rendre"?
j' espère ne pas comprendre le sens de cette phrase

disons que j'ai pas deux cage et pas la place d'en mettre deux,je me dit que si elles ne sont pas compatible que vais en faire de la seconde?
je serai tres ennuyé....apres je peu toujours l'acheter et si ça va pas je passerai l'annonce ici au pire,au moins je l'aurai sorti de sa galere!
maintenant le probleme c'est qu'elle etait en libeté dans un magasin immense faut imaginé,elle a pu attrapé des maladie dans le magasin,mauvaise alimentation etc....si en plus elle est agressive et que j'ai un soucis d'adaptation avec la mienne ou qu'elles ne se blesse et sans compter qu'ils sont incapable de me donner l'age.....ça fait beaucoup de petit truc quand meme tout ça je trouve.....
mais on va tout de meme voir demain au magasin en arriere boutique comme si on aller faire du trafic....j'aime pas ça du tout mais comme dit plus haut j'aimerai la sauver car elle sera 10000 fois mieux chez moi quoiqu'il arrive,je ne veux que deux chose c'est qu'elle soit pas agressive et qu'elle n'ai pas de maldadie sans quoi je serai dans un etat de dingue car j'aime enormement mon petit suggie

les susu accessibles sont tous identique, ou peu s' en faut
on aime ou on n' aime pas, mais de toute façon, la couleur ne changera pas le susu
tu as bien peu de chance d' en trouver des différends, surtout à 150 euro
tu devrais la prendre, ne serait ce que pour la sortir de cet univers[/quote]

j'ai deja sauver beaucoup d'animaux,deja gosse j'ai economisé vers l'age de 9 ans pour acheter une tourterelle enfermer dans un petit magasin de grainerie qui n'existe plus,bref je paye une fortune pour l'epoque...
je sort du magasin.....et là le type de la boutique hallucine.....je relache la tourterelle dehors !
bref des histoires d'animaux j'en est des tonnes et je vous assure que j'essaierai de faire le bon choix pour les deux petites fifilles

SARGHARA a écrit:
Le problème c'est que les suggies colorés ou blancs sont monstrueusement rares et chers.
Si tu en trouves (et tu risques de galérer) attends toi à ce que ca tape au dessus des 1000 euros hélas !
Que ce soient les canelles, les leucistic ou les mosaic, aille aille ouille ! Il existe surement d'autres coloris que je ne connais pas qui sont peut être moins rares et plus abordables, mais honnêtement, toute la docu que j'ai vu c'était pas en France et inabordable.

Pour exemple, un lien pris au pif pour un leucistic : pas de complexes, ca tape déjà à 1900 dollars et c'est même pas en France

http://lakecity-minnesota.olx.com/female-leucistic-solid-white-sugar-glider-iid-13705417

Et c'est pas dur d'en trouver à 4 500 dollars :snif:

est ce que quelqu'un sait ou acheter une robe meme que tres legerement differente?en france....
merci pour les reponses a chacun de mes posts a tous mille merci au passage

eh ben tu vas être déçu... l'avatar de Twinkle c'est sa sucrette qui a la même rode que tous les notres...

Pour la sucrette en animalerie, elle ne doit pas être difficile à attraper le jour... elle est dans son nid et si elle a pas de nid elle dort ou elle a l'habitude de dormir... un sucre libre dans une animalerie... pffffft misère!

Pour l'introduction je te suggère tout de même une deuxiéme cage, que tu pourrais emprunter au pire..,. Tu n'aimerais surement pas que ta mère t'impose une mariée pour partager ton lit directement dans ta chambre en fermant la porte à clé derrière? Rencontre idéalement en terrain neutre (donc hors de la volière) surtout si tu introduis un adulte... un joey ça aurait été moins grave... si tu as une pièce sécurisée ou tu peux laisser un des deux en liberté (ta chambre par exemple) au lieu d'une deuxième voilière...