Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

les sugars aiment ils l'eau ?

Messages recommandés

coucou,
l'ete par exemple,est ce bon de mettre une baignoire a perruche tres peu profonde pour evité les noyades pour qu'ils se lavent ou alors est nocif qu'ils puissent aller dans l'eau de cette façon?je l'ai jamais fait mais je me suis toujours posé la question.....
ou encore leur mettre de la terre a bains pour chinchilla afin qu'ils se roulen,t dedans pour se faire leur toilette?
avez vous des infos a ce sujet?
j'avait des octodons et ils adorait la terre a bain a chinchilla aussi,hamstere pareil il se jeter dedans pour se rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les sugars n'aiment pas l'eau, ils se lavent sans se baigner. Et pour la terre à bain je ne sais pas mais je pense pas qu'ils se roulent dedans. Etant donné qu'ils sont arboricoles, dans la nature ils doivent pas prendre de bain d'eau ni de sable je pense ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
j'ai eu ma reponse tout a l'heure en y repenssant!
les sugars sont tres sensible a la poussiere!
de ce faite ne jamais mettre de terre a bain!
pour l'eau leurs poils absorbe l'eau ça les rend lourd et les fait coulé et oui en plus ne savent pas du tout nagé!
toujours les laché dans une piece fermé sans auquarium ouvert ou wc cuvette ouverte comme ça c'est deja vu et le sugar qui s'etait noyé dedans!
pareil attention a tout ce qui est plante d'appartement genre yucca qui on des feuilles pointue et qui pourrai les bléssés aux yeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, ça les intéresse pas trop le sable de bain des chinchillas ( vu que j'en ai pour les miens, les chinchillas einh, pas les susus !! ) et ils sont déja allés voir ce que c'est mais ça les intéresse, mais alors absolument pas !!! Lool donc pas de panique, on peut laisser le bain aux chinchillas sans se soucier des susucres, ils iront pas fouiner dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...