Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Goutte de yaourt...

Messages recommandés

Nous savons bien que nos loulous en raffolent mais ça nous revient tout de même très cher de faire une commande aux USA juste pour des gouttes.... Est ce que quelqu'un à tester des gouttes de yaourt qui existe en France pour les souris, rat, lapin ou encore hamster????
Merci

nisnis a écrit:
Nous savons bien que nos loulous en raffolent mais ça nous revient tout de même très cher de faire une commande aux USA juste pour des gouttes.... Est ce que quelqu'un à tester des gouttes de yaourt qui existe en France pour les souris, rat, lapin ou encore hamster????
Merci

coucou
apparement ce serait bon pour eux meme si il n'y a pas de sugar sur le paquet,je dit ça car en cherchant des drops justement et bien je suis tomber sur un site special sugar ,qui vendait en drops des drops pour hamster,la marque je sait plus exactement je vais voir ça de suite...

voilà c'est ça:

maintenant comme sur les drops des us j'ai pas la composition exacte ,je sait pas si c'est bon ou pas,dans le doute je commande sur le site de sugarglider.fr par le biais du mail qu'a fourni ici sandrine je croit,j'ai payé par paypal pour deux paquets de drops au moins j'en aurai d'avance car je ne vaux pas prendre de risque avec ceux pour hamstere,qui je pense sont ok mais dans le doute.....

j'ai dit une betise,c'est sur les drops de france que j'ai pas la compo exacte pour comparé avec les drops vitakrafts...
dans les vitakraft il y a des choses que j'ai pas dans les indredients des francaises de rachel(sugarglider.fr)