Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

TROMBI

Messages recommandés

J'osais pas me lancer en premier lol, maintenant qu'une courageuse l'a fait je peux le faire lol



Avec mes bébés d'amour hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARGHARA a écrit:
Youpi une deuxième courageux, allez les timides !


MDR

Merci pour mes toutous je vais leur dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondalar a écrit:
SARGHARA a écrit:
Youpi une deuxième courageux, allez les timides !


MDR



OOOooooppppsss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, en plus, maintenant, on sait à quoi vous ressemblez, donc, on devrait faire moins d' erreurs...
mais je ne sais pourquoi, les filles sont toujours majoritaires sur les fofo animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je refait une presentation photo ici du coup,on est pas au mieux sur ces photos mais c'est pas grave,vous ferai avec

Sébastien

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'était pas trombinoscope le sujet mais "à quoi chacun ressemble", mais ça fait rien ça relance les membres, je vais aussi y mettre ma petite photo !
Et me voili voilà (je suis la fille avec les lunettes) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors prise 2 pour Laeti!

Je disais donc que Jondalar, tu es parfaitement ce que j'imaginais!

Aussi que Sahragana (merdouille suis plus certaine de l'orthographe là... oups... désolée!) a l'air d'une belle du désert et que toi Laeti (c'est pour ça que tu as tout effacé?!? JE BLAGUEEEEEEEE!) tu avais l'air nettement moins sérieuse que sur la photo de l'autre topic!

Alors j'ai mis une autre phot de moi avec mon super Harry Potter en en arrière plan, Hannicar, le personnage de mes romans jeunesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'oubliais, je disais aussi que tes chiens Jondalrt sont supers! Et je me demandais aussi si c'était bien un teckel que je voyais là sur tes genoux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Hannicar c'est marrant que je suis comme tu l'imaginais! Pour le toutou sur mes genoux c'est une pinscher ; ) Ton teckel est trop beau, il est arlequin? J'en avais jamais vu des teckels arlequins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains m'ont deja vu dans ce post /photos-f5/valentina-is-back--t1058.htm

Pour ceux qui ne me connaissait pas deja, voila une petite photo de mon Americain de mari et moi meme.


Dis moi Jondalar, serait-ce un whippet sur ta gauche ?
En tout cas, tres belle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super Hannicar !!! Ta photo est géniale avec Harry Potter, et ton personnage c'est cool de le voir !!! ?

Ah sur ma photo oui moins sérieuse, mais normal pas au travail ! Car dès que je quitte mon poste de secrétaire, c'est fini le sérieux ! LOL

C'est génial de vous voir ! De mettre un visage sur un nom !

Sarghara dis-moi sympa le hamac, ca a l'air super jolie autour aussi !

Jondalar, trop beaux chiens ! Le chien blanc à gauche c'est quelle race de chien ? ou dirait milou le chien de tintin !

Ades j'avais pas vu le post avec ta photo, merci de l'avoir remis, comme dit sympa de pouvoir mettre un visage à un nom !


Merci aussi à Shoesman d'avoir relancé le sujet !!

Et mireille alors ? pas de photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondalar a écrit:
lol Hannicar c'est marrant que je suis comme tu l'imaginais! Pour le toutou sur mes genoux c'est une pinscher ; ) Ton teckel est trop beau, il est arlequin? J'en avais jamais vu des teckels arlequins!

En fait il est merle bleu, il a pratiquement pas de blanc et presque pas de tâches grises sur le corps, Avec un peu de chance et un peu de fric je lui trouverai une amoureuse arlequin ce printemps! Je lui donnerai le nom de Luna Lovegood! LOL
Sa mère était Arlequin et s'appelait Fantôme, son ère merle bleu s'appelait Merlin... y a un thème là!

Ades, vraiment un très joli couple! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
Sarghara dis-moi sympa le hamac, ca a l'air super jolie autour aussi


C'est en effet très joli, c'est une photo prise en janvier il y a deux ans sur la terrasse d'un petit bungalow au milieu d'un jardin tropical en Guadeloupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
Jondalar, trop beaux chiens ! Le chien blanc à gauche c'est quelle race de chien ? ou dirait milou le chien de tintin !



Ben tu as la réponse à ta question lol, c'est un croisé fox terrier (la race de Milou)

Hannicar c'est quoi exactement la différence entre merle bleu et arlequin? Par exemple je vois bien les border collies merles et les beaucerons arlequins mais je pensais que les 2 noms désignaient la même couleur?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici, et je ne suis pas une experte, les merle bleu, du moins our les teckels sont principalement noir et feu avec des tâches grises, les merles rouge sont principalement noir et feu avec des tâches rousses et les arlequins sont principalement blancs avec des tâches grises mouchetés noires, et tes tâches rousses très semblable au berder colley merle finalement... Je vais trouver des photos des parents de Harry, ça te donnera une idée! Sa mère est horrible, mais son papa, à qui il ressemble comme deux gouttes d'eau st superbe! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman Potter alias Fantôme


Et papa merlin je trouve pas mais Harry en est la copie conforme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
vi, en plus, maintenant, on sait à quoi vous ressemblez, donc, on devrait faire moins d' erreurs...
mais je ne sais pourquoi, les filles sont toujours majoritaires sur les fofo animaux


et ta photo elle est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Hannicar! Tu trouve fantôme horrible? Moi je la trouve trés unique en son genre, elle ressemble à Snoopy de la bande dessinée lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de vous trouver ça,
mais c' est pas facile, c' est presque toujours moi qui fait les photo

et puis, je suis une des (si ce n' est LA) plus agée du fofo,
donc, mieux vaut poster vos bouilles toutes jeunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme ça fait plaisir de vous donner tous un visage!!!!!
et encore plus de vous voir bien entouré héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une petite photo de moi, j'aime pas trop ça ... mais comme tout le monde s'est déjà lancé... faudrait que j'en fasse avec mes loulous poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jondalar, je pense que tu n'as pas lu ma question en dessous de ma photo.
Est-ce un whippet a ta droite ?

Et merci Hannicar pour le compliment ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup SARGHARA, je trouve pas trop que c'est le cas mais bon ... Lool, c'est les cheveux qui font tout !!
Je te trouve trés mignonne aussi, tu me rappelles une amie que j'avais à la fac, c'est fou ce que tu lui ressembles ... Je n'ai jamais plus eu de nouvelles depuis. Qu'est ce qu'on a rigolé ensemble pendant ces années !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondalar a écrit:
Merci pour les photos Hannicar! Tu trouve fantôme horrible? Moi je la trouve trés unique en son genre, elle ressemble à Snoopy de la bande dessinée lool


En fait j'ai mis une photo qui l'avantage... Comme elle a les yeux bleus sur ce viosage blanc, ça donnait un air un peu terrifiant... deux amis enfants étaient venus avec moi chercher Harry, et ils ont eu tous les deux une mouvement de recul en la voyant... Je sais pas trop... elle m'a fait une drole d'impression aussi comme si on pouvait pas savoir comment elle se sentait! Enfin, bref, je la trouvais vraiment pas jolie... il y a des arlequins très jolie... Reagrde celle-ci qui était à vendre l'automne dernier... c'est une teckel à poils longs... elle est superbe non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ades35 a écrit:
[i]Jondalar, je pense que tu n'as pas lu ma question en dessous de ma photo.
Est-ce un whippet a ta droite ?



En effet j'avais zappé ta question lool

C'est une galga (lévrier espagnol). Les galgos ressemblent beaucoup aux whippets mais sont un peu plus grand. Elle vient d'Espagne où la bas les pauvres galgos subissent des maltraitances inimaginables (ils servent qu'à la chasse et quand ils sont pas bons... je préfère pas raconter). Donc ma douce Orphée vient direct de la bas (merci à toutes les assocs francaises et espagnoles qui s'occupent de sauver de la torture ses chiens extraordinaires).

Hannicar ce chiot est vraiment superbes! C'est marrant quand ils sont chiots c'est dur de toruver la race, il ressemble à un berger australien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais l'exploitation des Galgos, c'est vraiment atroce. Je suis contente que tu es pu en sauver un ou une en l'occurence.
En France, c'est l'inverse : il est completement interdit de chasser avec un levrier.

Mon dernier chien etait un whippet, Homere, l'Amour de ma vie. J'ai du le faire piquer il y a quelques annees car il etait en souffrance. Mais ce fut mon meilleur compagnon pendant 13 ans.
Voila une des dernieres photos de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Jondalar! Je cherche une épouse dans le même style à poils court pour Harry... ou bringé, ils sont bien joli aussi! J'adorerais avoir un teckel poil dur, mais ici, ils sont rares et très très très chers!

Sandine, tu fais une jolie maman noël! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ades35 a écrit:
[i].
En France, c'est l'inverse : il est completement interdit de chasser avec un levrier.



Oui en effet si seulement avec l'Europe ça pouvait s'étendre jusqu'en Espagne mais bon c'est pas encore demain la veille malheuresement pour les galgos snif snif... Ton whippet était magnifique, les lévriers sont des chiens vraiment pas comme les autres, assez "extraordinaires", je ne les connaissais pas du tout avant d'avoir adopté Orphée mais je pense que la plupart de mes prochains chiens seront des galgos maintenant que je les connais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, une photo prise cet été de toute ma petite famille, ça vous va?
de g à d
Cédric (ainé) 27 ans
Olivier 21
Moi 49 (bientôt le 1/2 siècle, snif)
Arnaud 17
Isabelle 20
et Yves 52, mon mari (et père des "zenfants")!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHH! ENfin!

On connaissait Cédric et sa chienne et Isabelle et tes poilus! C'est extra de voir toute ta famille et d'enfin mettre un visage sur ton nom!

MIreille, tu ne le fais pas ton demi-siècle! Pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...