Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

VIDEO SUGAR+CHAT

Messages recommandés

coucou,
courte video mais genial avec un sugar et un chat qui n'est pas agressif ,c'est le moins que l'on puisse dire

Trop fort cette entente entre un chat et un sugar j'en reviens pas. Ca donne l'occasion de voir les autres vidéos sur les sugars et elles sont super.

Non mais les américains aiment bien les décaler en modifiant leurs heures de repas pour qu'ils soient réveillés la journée

Ah c'est dommage de ne pas respecter leur cycle... D'ailleurs je ne pensais pas que c'était possible chez des animaux nocturnes à 100% de changer leur cycle juste en changeant l'heure du repas?! Enfin de toute façon je n'essairais pas, il faut les accepter avec leur comportement naturel.

jondalar a écrit:
Ah c'est dommage de ne pas respecter leur cycle... D'ailleurs je ne pensais pas que c'était possible chez des animaux nocturnes à 100% de changer leur cycle juste en changeant l'heure du repas?! Enfin de toute façon je n'essairais pas, il faut les accepter avec leur comportement naturel.

completement ok avec ton avis

C'est magnifique cette vidéo! Quelqu'un sait de quelle espèce il s'agit (celui qu'on voit faire un grand vol plané en plein jour avec le bout de la queue blanche et qui ressemble beaucoup au sugar glider)?
Par contre aprés avoir vu le super vol plané on se dit que n'importe quelle volière qu'on leur fera sera toujours beaucoup trop petite snif snif

Ce ne sont pas tous les Americains qui pratiquent cette methode de decallage.
Je sais que j'ai l'air de defendre mon bout de gras lol Mais perso, je ne connais personne qui fait ca ici.

Génial les vidéos ! J'ai adoré voir la 2ème, le susu à l'état sauvage est vraiment différent que le susu domestiqué ! Rien qu'au niveau du pelage, le susu sauvage c'est bcp plus épais, bon un peu normal vu qu'il vit en pleine nature je pense ! Mais même au niveau de la tête je trouve, le museau est plus allongé.... enfin vraiment sympa à voir ! Je rêve de trouver un film documentaire reportage sur les susu et si possible en français ou sous titré ! Le vrai rêve serait d'aller étudier les susu à l'état sauvage, mais bon cest autre chose là !

laetouche a écrit:
Génial les vidéos ! J'ai adoré voir la 2ème, le susu à l'état sauvage est vraiment différent que le susu domestiqué ! Rien qu'au niveau du pelage, le susu sauvage c'est bcp plus épais, bon un peu normal vu qu'il vit en pleine nature je pense ! Mais même au niveau de la tête je trouve, le museau est plus allongé.... enfin vraiment sympa à voir ! Je rêve de trouver un film documentaire reportage sur les susu et si possible en français ou sous titré ! Le vrai rêve serait d'aller étudier les susu à l'état sauvage, mais bon cest autre chose là !

coucou,
oui,c'est bien un sugar sauvage,effectivement il ne sont pas comme les notres,le 1er truc "choquant"c'est l'impression qu'ils sont obèsent
pour ce qui est de les voir,c'est facile!
il faut aller sur les plateux forestiers de victoria a l'est de l'australie,un peu de jours de vacance de libre et un billet d'avion a 1300/1400 € aller/retour et le tour est joué ! :heureux:
les sugar sont nombreux dans tous l'est de l'australie en bordure des cotes australiennedu nord au sud,sans compter comme tu le sait surement,la tasmanie(qui est une ile fantastique comprenant une splendide reserve ou il prennent soins des diables de tasmanie,wombat etc...)ainsi que l'ile d'irian jaya(plus trop sur de l'orthographe )

[quote="shoesman60]
il faut aller sur les plateux forestiers de victoria a l'est de l'australie,un peu de jours de vacance de libre et un billet d'avion a 1300/1400 € aller/retour et le tour est joué ! :heureux:
les sugar sont nombreux dans tous l'est de l'australie en bordure des cotes australiennedu nord au sud,sans compter comme tu le sait surement,la tasmanie(qui est une ile fantastique comprenant une splendide reserve ou il prennent soins des diables de tasmanie,wombat etc...)ainsi que l'ile d'irian jaya(plus trop sur de l'orthographe )[/quote]

Ah ça serait super d'avoir 1400 € et 3 semaines de vacances, et sans compter le logement et restauration sur place !!! LOL

Aller en australie en plus c'est mon rêve ! Mais comme dit un rêve encore lointoin pour le moment, mais un jour viendra et là j'en profiterais pour faire un tour au pays des susu !!!

laetouche a écrit:
[quote="shoesman60]
les sugar sont nombreux dans tous l'est de l'australie en bordure des cotes australiennedu nord au sud,sans compter comme tu le sait surement,la tasmanie(qui est une ile fantastique comprenant une splendide reserve ou il prennent soins des diables de tasmanie,wombat etc...)ainsi que l'ile d'irian jaya(plus trop sur de l'orthographe )

Ah ça serait super d'avoir 1400 € et 3 semaines de vacances, et sans compter le logement et restauration sur place !!! LOL

Aller en australie en plus c'est mon rêve ! Mais comme dit un rêve encore lointoin pour le moment, mais un jour viendra et là j'en profiterais pour faire un tour au pays des susu !!![/quote]

rien de fait pour le moment pour raison professionnel mais je part peut etre cette année en expedition dans le western australia du coté de kalgoorlie comme le reportage qui est passé a 7 a 8 il y a 2 jour et que l'on peut revoir sur le site de 7 a 8 ,pour la recherche de l'or au detecteur de metaux.
j'ai participé a cette expedition avec 3 autres personnes mais finalement je ne suis pas sur d'etre libre ce n'est que partie remise au pire....
a Perth il y a un zoo avec des koalas,je pense qu'ils doivent y avoir des sugars peut etre....
j'imagine une gande voliere exterieur avec des arbres bien vivant et la temperature australienne avec pleins de suggies en semi liberté ....

Dites vous êtes sûr que ce sont des Petaurus breviceps que l'on voit sur la vidéo? Moi je dirais que c'est une autre espèce voisine (ils ont le bout de la queue blanche et apparement sont diurnes).

jondalar a écrit:
Dites vous êtes sûr que ce sont des Petaurus breviceps que l'on voit sur la vidéo? Moi je dirais que c'est une autre espèce voisine (ils ont le bout de la queue blanche et apparement sont diurnes).

c'est ce que je me suis dit aussi,mais je pense que ce sont des breviceps....

Il y a donc plusieurs sous espèces de breviceps? Parcque dans le genre Petaurus il y a plusieurs espèces (mais sur le net les photos ne correspondent pas toujours à la bonne espèce, il faudrait voir sur un livre mais où trouver ça?)

Je le trouve très grand pour un petaurus breviceps, ou alors c'est l'effet zoom. Et pareil, j'ai été surprise de le voir sauter en plein soleil

c'est boo comme tou de voir des animaux a létats sauvage merci shoesman pour les vidéo elle son super