Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Satanas la terreur

Messages recommandés

Satanas, c'est le nom que j'ai donné au petit malou de ma dernière portée. Il aurait dû trouvé un nouveau foyer en décembre, mais petit souci avec la personne du coup j'ai décidé de ne pas lui vendre, et finalement je n'ai encore trouvé personne.

Le petit malou avait une soeur Narnia, qui est chez sa nouvelle maîtresse depuis décembre.
Narnia, un vrai amour, câline comme tout, elle fait le bonheur de sa maîtresse qu'elle ne lâche pas !
Mais son frère, je l'ai appelé Satanas parce que contrairement à sa soeur, lui c'est un petit diable !
Et pourtant d'habitude je ne veux pas leur donner de noms pour ne pas m'attacher, mais là j'ai craqué, et puis ce nom lui va si bien !
Je n'ai jamais eu un susu avait un caractère de cochon comme le sien !
Ce cher jeune homme est une vraie terreur ! Dès le début il essayait de me mordre tout le temps ! Mais depuis peu il s'est calmé. Il mord toujours mais moins qu'avant. Avant dès qu'il me sautait dessus il cherchait un moyen de me mordre. Là maintenant il ne me mord que quand je l'engueule. Enfin je vous explique, avec lui j'ai l'impression d'avoir vraiment un enfant qu'il faut surveiller et sermoné tout le temps ! Quand monsieur va là où il faut pas, ou commence à attaquer un meuble ou un objet, je l'enlève et le mets ailleurs, et là il en profite pour me mordre comme pour me dire "je fais ce que je veux". Hier j'ai cru que j'allais devenir folle avec lui ! Après avoir enfin réussi à faire comprendre à Scratchi son père qu'il était interdit d'aller à l'armoire et surtout de la grignoter, c'est satanas qui s'y mets ! Donc hier chaque fois qu'il y allait, je l'enlevais et le punissais en le mettant dans une tente fermée pendant 5 mn, tente que je leur ai offert pour noël, pensant qu'il allait comprendre ! Mais vous pensez, monsieur préférait me narguer, et dès que je le ressortais, il se précipitait à l'armoire. Et re, je le remettais dans la tente. Et dès que je le remettais dans la tente, monsieur en profitait pour me mordre encore pour me dire "t'as rien à me dire t'es pas ma mère" ! Au final quand je les ai remis tous dans la cage, encore une fois monsieur attaque ma main. J'ai l'impression parfois qu'il veut affirmer son caractère de cochon, et même parfois l'impression d'avoir un ado en pleine crise ! Bon comme il me mord c'est pas mordre jusqu'au sang, mais plutôt pincer.... Le pire c'est que quand il dort et que je prends le nid avec moi comme tous les jours sur le canap, et que je les câline, c'est le 1er à venir vers ma main pour me faire des câlins ! ❓❓
Et là je recraque et je me dis, oh qu'est-ce qu'il est gentil ! Enfin jusqu'à ce qu'il se réveille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
marrante ton histoire,moi je l'aurai appeller TAZ comme le diable de tasmanie du dessin animée ou PIT pas comme brad pitt mais comme pit-bull :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi pas mal les noms aussi ! Mais taz je pouvais pas, c'est le nom de son grand-père (qui était aussi une terreur qd il était plus jeune d'ailleurs).
Quand j'ai pensé à satanas, je pensais aussi au dessin animé "les fous du volant", le ptit chien satanas et son maître qui mettaient tjrs au point des plans diaboliques pour gagner la course mais qui n'y arrivaient jamais. Et je revois le chien et son rire moqueur tout à fait mon petit mâle qui se fout de moi ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Santanas me fait penser à Cosette... C'est peut-être comme les chiens... les plus dominants nous en font baver jeunes, mais si on résiste et demeurent constants et fermes, demeurent fidèles et confiants à jamais!
Tu as un sucre avec beaucoup de caractère!!! À ne pas confier à un néophyte! LOL

Pour l'armoire, si tu trouves un truc, tu me diras... que j'empêche Cosette de se faire les dents sur les tiroirs de mon bureau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les punitions !!! Les susu sont comme des enfants en fait ! LOL
J'ai eu l'info de Sandrine qui me disait qu'elle punissait parfois les siens quand ils faisaient des bêtises. Au début je la regardais avec de grands yeux, euh... les punir... euh j'crois pas ça marche. Et en fait je me suis dit pourquoi ne pas essayer. Et ben si ça fonctionne, scratchi ne touche plus à l'armoire ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne petite histoire, décidément ils ont vraiment chacun leur caractère ces sucres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je confirme, ils comprennent généralement bien ce que signifie une punition !! Il font assez rapidement l'association entre ce qui est interdit et l'objet en question, et aussi ce qui va en découler si ils insistent... Je les remet directement dans leur cage quand ils font une bêtise et je leur râle dessus, généralement ça marche bien, ils n'y reviennent plus au bout de quelques fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore l'avantage d'avoir des sucres sociables... si je tentais de prendre Cosette, c'est moins qui subirait la punition par ses dents! LOL Alors pour l'instant, c'est la pouruite jusqu'à se qu'elle 'éloingne suffisement du bureau! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar a écrit:
C'est encore l'avantage d'avoir des sucres sociables... si je tentais de prendre Cosette, c'est moins qui subirait la punition par ses dents! LOL Alors pour l'instant, c'est la pouruite jusqu'à se qu'elle 'éloingne suffisement du bureau! LOL


MDR !
Ah nos sucres il nous en font voir de toutes les couleurs ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Chagan dont le jeu préféré est de venir pincer les orteils. Rien à faire, en soufflant, en gueulant, en le renvoyant dans sa cage, il s'en fout ça l'amuse trop ! La seule parade c'est de faire gaffe à ses pieds :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, tu quittes tes rangers pour rien au monde,
on va sortir les bottes de sécurité anti susu, lol,et les gants aussi, protèges oreilles etc...
ça aurait un doublle avantage,
1) ceux qui possèdent un ptit démon seraient protégés, et
2) ceux qui ne connaissent pas mais voient le matos de protection seraient moins tentés d' en vouloir à tout prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...