Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schtroumphette1

Formulaires mémoire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de remettre un nouveau post (je ne sais pas si j'ai le droit), concernant les formulaires pour le mémoire que j'ai entrepris de faire cette année. Je suis en dernière année de véto (je sais je me répète mais c'est pour bien expliquer les choses), et j'ai décidé de faire un mémoire de fin d'étude sur base volontaire sur l'alimentation des sugar gliders et les pathologies associées.
Je sollicite donc votre aide à tous, si vous le voulez bien.
En effet j'ai tout une partie qui est basé sur le receuil d'un formulaire que j'ai crée pour connaitre l'alimentation des sugars des différents détenteurs/ éleveurs de nos petites bêtes.
Ce formulaire consiste en un document word à remplir sur différente questions d'alimentation (ce que vous donner à manger en gros), et il y a un tableau excel associé à ce document pour peser les aliments sur une semaine (mais si vous n'avez pas le temps de remplir cette partie ce n'est pas grave).
L'année avançant à grand pas c'est pour cela ue je relance ma demande.
En tout cas merci à tous et en espèrant avoir plus de réponses que la première fois.
Pour les formulaires vous pouvez m'écrire à schtroumphette94@hotmail.com. (car je n'ai toujours pas trouvé la méthode pour pouvoir joindre des fichiers vias le forum)
Encore un grand merci à tous ceux qui rempliront ces formulaires.
A bientôt
Leslie

Bonjour,
je pense ne pas avoir été la seul à t'avoir aussiot encoyé un mail pour que recevoir le fichier word et ne pas l'avoir recu
je pense comme tu la dit que ton adresse comprenait une erreur...
Donc voilou mais je t'assure que tu as du avoir pleins de reponse
en tout cas c'est fait je viens de te le compleer
j'ai fais au mieux, si tu as des questions n'hesites pas.

Bonjour je t'envoie également un mail pour que tu puisses me faire parvenir ton formulaire que je te remplirai avec plaisir. Un vétérinaire qui s'intéresse aux sucres, nous ne pouvons que t'encourager :heureux:

Merci beaucoup à vous deux et merci de l'interet que vous y portez.
Pour tous ceux qui m'avait envoyé un message, je m'excuse de ne pas avoir répondu car j'ai du me tromper dans mon adresse mail dans mon précédent message donc si vous voulez bien me renvoyer un e-mail à l'adresse ci dessus, ce coup ci c'est la bonne.
Merci d'avance à tous ceux qui participeront et merci à tous pour votre aide.
Leslie

J'ai rempli mon formulaire mais je ne sais pas si tu y as acces. Fait le moi savoir.