Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

AIDEZ LES ANIMAUX

Messages recommandés

coucou tout l'monde,

si vous aimez les animaux faite un geste tout comme j'ai pu le faire peu avant noel,en envoyant un don sur le lien suivant de la spa ou encore d'autre association comme 30 miilions d'amis.

http://www.spa.asso.fr/78-faites-un-don.htm

Sachez que les dons sont deductibles des impots a 80% !!

cette argent a permis cette année encore par exemple de faire un geste formidable a l'aide de l'acteur Yves Rénier,en
sauvant d'un cirque,un lion maltraité,du nom de Brutus,et de lui faire un accueil formidable dans une reserve Africaine!

Si vous ne souhaitez pas faire de dons,vous pouvez toujours signer les pétitions qui sont sur le site,contre les cirques,les chiens en espagnes,zoo et beaucoup d'autre encore...

il y a beaucoup de petitions sur le site de 30 Millions d'Amis,je les ai toutes signé !

c'est facile de signé beaucoup de petitions a la fois car lorsque vous avez entrée une premiere fois vos nom adresse etc...vous aller sur une autre petition et vous n'avez qu'a cliqué sur la partie vide et votre nom et tout le reste se remet automatiquement !

Pour info je ne travail pour aucune association de prés ou de loin et c'est moralement et personnelement que je vous propose ce sujet .
Merci à tous pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre site qui milite beaucoup contre la maltraitance :
http://non.a.la.torture.des.animaux.over-blog.com/

Il y a beaucoup de pétitions à signer, contre l'expérimentation, les chiens de boucherie, les combats, le traffic de fourrure de chien et chats, la pêche au chien ect...

Les articles sont très instructifs, mais attention les vidéos sont ignobles, personnellement j'en ai ouverte aucune les textes sont suffisamment parlants, si vous ultra sensible comme moi, faites pareil zappez toutes les vidéos c'est un conseil.

Sinon le site recense énormément d'associations de lutte, des liens vers les pétitions, c'est très complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien de boucherie ? La réponse est dans la question : en Asie, on mange du chien hélas, dans certains pays. Et la manière dont on "prépare" leur viande et dont on les stocke et les traite avant l'abattage est vraiment dramatique. Heureusement en France ça n'existe pas, mais en revanche n'oubliez pas de boycotter royalement tous les nonosses en peau à mâchonner pour vos toutous "made in china". La plupart du temps, c'est du chien... Ou du chat.
Tout comme les petits bibelots qu'on voit partout qui représentent de petits chiens ou de petits chats : ça vient d'Asie, c'est pas cher, c'est joli et très ressemblant, normal on a dépecé des chiens et des chats pour les faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secourrrrrrrrrrrrrr
je savais pas qu'en achetant des os à mon chiens cela pouvait provenir de chine et être du chat ou du chien!
je suis degoutée
la provenance est noté sur le paquet?
je vais tout de suite regardé
ça me repugne!!!!!
punaise si j'avais su!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a toujours la provenance marquée sur tous les produits. Tous ceux marqués "Made in China" : boycott. Vaut mieux acheter français sur ce coup là :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...