Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoesman6011

PHOTOS SUGGIE + PITCHI !!!! + leur VOLIERE

Messages recommandés

🆒
C'est vrai qu'elles ont pas la même couleur! Le pelage de ta Suggie est plus normal... peut-être qu'avec une alimentation équilibrée dont elle a été privée dans cette foutue animalerie elle reprendra ses couleurs!

Tu as des nouvelles du sucre qui est resté seul à l'animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet on voit bien la différence entre un susu qui a été nourri correctement et un autre qui ne l'a pas été! Ta photo pourrait être utils pour un post it par exemple ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
les photos ont ete prise rapidment,dès que possible je vais en reprendre en prenant soin de mettre un morceaux de scotch transpatent opaque devant le flash.
Pur les news du suagr en liberté je suis aller a l'animalerie aujourd'hui et c'etait pas le vendeur que j'avait vu,le vendeur que j'ai vu m'a dit qu'il n'avait a sa connaissance qu'un seul sugar en liberté et qu'il n'avait pas trouvé de crotte dans le magasin....alors quje le vendeur que je connait plus m'avait dit qu'il y en avait deux.....de toute façon je vais la bas regulierement toute les semaines ou tout les 15 jours...
ce vendeurs que je connait pas m'a dit si vous en voulez de toute façon on peut en avoir sans probleme!!
je me dit que ce doit surement pas etre la seul animalerie a en proposé en bouche a oreille vu que c'est une grande enseigne....
je n'entreprend rien pour le moment , je suis pris entre deux situations delicate,la vente d'un coté et le faite qu'ils me connaisse et de l'autre le faite de me tenir au courant de la situation pour ce sugar en liberté....
Je suis mefiant car j'imagine qu'il me dise on l'a rattrappé et en faite c'est un sugar provenant d'un eleveur....
c'est pas facile tout ça....
D'autant plus que les vendeurs sont sympa et que ce ne sont pas les responsables direct car pas des gerants....
a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite si ils ne vendent des sugars qu'a des gens qui leur demande c'est que ces gens là connaissent un minimum et se sont déjà renseigner. Le principal c'est qu'ils n'en vendent pas en vitrine pour faire craquer n'importe qui. Parcque si ils en vendent par le bouche à oreille seulement ils ne sont pas plus dans l'illégalité que nous qui les vendons entre nous qui ne sommes pas capacitaires non plus...

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, en gros si ils vendent des sugars sans en faire de pub que sur "commande" de gens qui se sont renseignés sur les sugars c'est quand même mieux que de les vendre en vitrine à n'importe qui ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...