Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

pas encore reproduit

Messages recommandés

Nous avons des sugar-glider qui ont environ 4ans depuis au moins 8 mois ; et là j'ai parlé avec quelqu'un qui s'y connait très bien . Il me disait u'ils auraient dejà du reproduire que ce n'est pas par saison ; que c'est un animal qui reprodut toute l'année . Il se demandais si ma femelle n'etait pas stérile et m'adit de prendre une femelle en plus et je verrai bien . Mais laetismile m'a dit qu'il ont déjà reproduit donc je ne comprend plu rien . Car ici ils sont vraiment en condition .Ils sont en volière c'est grand etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être qu'ils doivent prendre le temps de s'aclimater... tu les as depuis moins d'un an je crois? J'y connais rien, mais il me semble que Sharana ( me souviens jamais comment on l'Écrit! GRRRR!) les siens ne viennent que de se reproduire et ils sont chez elle depuis environ un an...

Enfin, faut voir avec ceux qui ont des bébés... snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apparement il peuvent mettre beaucoup de temps poir se mettre à faire des bébés et aprés qu'ils commencent ils arrêtent plus lool.

Par contre chez Sandrine par exemple, son couple lui a fait plusieurs portées et depuis qu'ils ont 5 ans (à confirmer par Sandrine) ils n'ont plus fait une seule portée... Donc c'est encore un mystère, peut être que les femelles ont des temps de pose assez long suivant le changement de conditions (comme chez Sarhgara (lol Hannicar je suis dans le même cas que toi, me souviens jamais de l'orthographe) ou alors elles sont en ménopause assez jeunes (comme chez Sandrine))

Dons mon cas je ne peux rien dire car ma femelle a eu sa première portée trés jeune (7 mois) et depuis elle en a fait 6 d'affilées sans temps de pose (j'ai dû faire castrer le mâle pour qu'elle se repose enfin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, ma petite Mango est pleine pour la première fois, elle a 5 ans, et mon petit groupe de trois est arrivé chez moi fin octobre 2007. En fait ils se sont accouplés le jour ou j'ai décidé d'en amener deux de plus, a se demander s'ils ont pas flairé l'arnaque lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR
C'est vraiment étrange! Faudrait voir si aux États unis y a des études sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surprenant. Ca me fait penser aussi que chez mon amie, sur les trois couples qu'elle a mis en vente (déménagement et manque de place oblige), deux lui ont fait des petits pile poil quand elle a décidé de les replacer et de déménager. Il y a le couple que j'ai qui a fait son joey cet été, qui a été sevré début décembre. Et le couple qu'elle voulait me vendre au départ en a fait un aussi, qu'elle va sevrer d'ici une semaine (une petite femelle super mignonne). Il manquerait plus que le troisième couple qui est encore chez elle lui sorte un joey et ça ferait carton plein Pourtant elle non plus ne les avait pas vu se reproduire depuis une bonne année, bien que ce soient des couples jeunes, unis, bien soignés et bien installés, chacun dans une grande volière pour eux tous seuls. Allez savoir ce qui se passe dans leurs petites caboches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...