Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

accouplement

Messages recommandés

bonjour
mes deux rescapés qui vivaient ds une cage a hamster se sont accouplés hiers soir.
je ne sais pas si cela fonctionne a tout les "coups" lol
mais dans combien de temps puis je esperer voir le petit ou les petits ds la poche? 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà qu'ils s'accouplent ça veut dire qu'ils sont bien!!!! 🆒 Félicitation Fabienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'ai vendu ma petite femelle hier si j'avais su mais j'ai un ami celui qui m'a offert mon couple qui possède beaucoup de sugars si tu veux je peux me renseigner je ne te garantis rien mais je peux essayer de voir avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Hannicar " deja ils s'accouplent", c'est super bon signe !
Par contre, ca ne marche pas a tous les coups. Ca depend de pas mal de choses : l'age de ton couple, son desir (a elle) d'etre enceinte, la force du vent, le coefficient de maree... lol
Bon j'arrete mes delirs.
Je suis super contente pour toi Fabienne. Verifie juste le dos de ta femelle pour etre sure que ton male ne l'a mord pas trop fort.

Dis-moi la Gargouille, tu as un pote avec beaucoup de Gliders en Bretagne ou ailleurs ?
Ca m'interesse de savoir la concentration de Gliders la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de mon ami , il a 4 couples plus 2 jeunes et il est en bretagne . je lui est demander aujourd'hui s'il était possible d'avoir un sugar il m'a dit non catégorique il ne veut pas en vendre même s'ils reproduisent. il garde tout c'est un passionner. mais peut être des échanges pour éviter la consanguinité. a voir plutard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde,
depuis quelques jours mon susu male est plus agressif que d'habitude et la femelle ne sort plus de sa boite depuis hier même quand c'est l'heure du repas. est-ce que le mâle pourrait protéger sa femelle si elle attend un ou des petits. si quelqu'un a une réponse ce serait sympas de m'aider.

lors de la première naissance ce phénomène là ne c'est pas produit.merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut qu'ils soient en phase de reproduction un fois de plus.

Les miens ont change d'attitude entre la 1ere grossesse et celle-la. Pour Valentina, ils ne sortaient pas (du moins, ma femelle interdisait au mal de sortir, il devait accomplir son devoir conjugale lol) et ils ne mangeaient pratiquement plus.

Donc ta femelle est peut-etre enceinte ou souhaite le devenir et ils veulent leur intimite.
Tiens nous au courant de l'evolution mais il ne me semble pas que cela soit trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation fabienne en espérant que ça marche jusqu'au bout, de mon côté c'est le calme plat encore lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheté un couple de femelle ce week-end alors j'aimerais savoir si le male que j'ai déjà peut ou va accepter de s'accoupler avec 2 ou 3 femelles ????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention aux batailles entre les femelles, c'est pas des petites guerres entre eux!!

Idéalement, on introduit pas des animaux ensemble directement. Il te faut une autre cage bien avant de penser à les mettre tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci du renseignement, je savais pas.

Si je place les nouvelles arrivant dans une autre cage proche de la volière que j'ai déjà, je dois attendre combien de temps avant de les mettre tous ensemble.

Est-ce que tu me recommanderais de laisser faire pour un autre achat pour l'instant ??

Est-tu habitué avec les susu, moi je suis nouvelle dans le domaine et j'essaie de passer une commande chez ExoticNutrition, mais je ne sais pas trop quoi leur acheter

Merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais commandé chez Exoticnutrition, je commande aux USA.

Idem qu'avec les oiseaux, tu dois les habitué ensemble, dans un territoire neutre. Il faut qu'ils se voient au début, se connaissent un peu avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic est-ce que cela revient moins cher commander aux USA, si oui pourrais-tu m'indiquer sur quel site internet

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde tes Messages Privés, je t'en ai envoyé un

J'ai mes 2 Sugar Glider depuis qu'ils ont 2 mois et demi, sa fait un bail et pas mal d'étapes que j'ai traversé avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour depuis mon "sauvetage" j ai eu une premiere naissancedes jumelles puis un petit malou disponible depuis peu pour la vente ils se sont de nuoveaux accouplés pire que mes lapins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...