Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

terrarium pour tortues

Messages recommandés

et voila j ai la chance d avoir un mari menuisier le terrarium est pret pour l arrivee de nos tortue sulcata de 70 gr[img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ici, ce serait génial
ce nesont pas "quelques" travaux, mais bien plus
entre les chichi qui ont grignoté tout le bois à portée de croc (pas seulement le bois mais bon, on va pas lui demander de représenter des tas d copps de métier à lui tout seul)
les toutou qui grattent tout,
les chats qui prennent la maison pour un griffoir,
bref, ton mari serait à son aise,
(tu veux pas qu' on échange? je te passe le mien et j'emprunte le tien, en tout bien tout honneur, le mien n' est pas difficile, si tu ne lui demande rien et que tu lui prépare tout, tout va bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooooo,
pourtant, on te le rendrait, promis
et l' un comme l' autre, vous seriez tellment heureux de vous retrouver (et de voir à quoi vous avez échappé),lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!!! Mireille, t'es vraiment vrament trop drôle!

Ton mari, Fabienne, il est adapté à un climat de - 30 degrés celcisus? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais hannicar je travaillede nuit et donc je suis toujours gelee et c est lui ma bouillotte que ferais sans lui' et puis une couverture chauffante c est moin drole) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Moi, se sont mes chiens et mes chattes qui font office de couverture chauffante et leur avantage, c'est qu'ils/elles ne ronflent pas! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabienne, tu bosse de nuit?
dans quoi?
je suis as de nuit dans une maison de retraite
mais mon mari bosse de jour, et pour ne pas se déranger,on a chacun notre chambre, donc c' est ma Jiminnie (14 ans 1/2, de plus en plus dure d' oreille)
qui me joue le role de bouillotte


en fait, c' est elle qui est dans SA chambre, et qui m'y tolère dans sa grande bienveillance,
elle y accepte aussi les suggies, mais c' est tout,
si mon mari ou un de mes (grands) enfants vient pour une raison quelconque, elle ronchonne,
et si un chien ou chat ose s'y aventurer, elle grogne
s' il insiste, elle le chasse
ailleurs, elle est sympa avec tous nos animaux, chats, furets, chiens, lapins nains,chichi etc
c' est juste dans SA chambre qu' elle devient territoriale
j' ai de la chance, elle m' y accepte,.sur-la-toile.com/repository/Messages/0021.gif" alt="" />
tu as raison Hannicar,
les chiens et/ou chats présentent moins de nuisances sonores (et olfactives) que les zhomes
et ils nous acceptent telles que nous sommes!
sans raler, sans faire d' histoire, ils sont juste content que nous soyons là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille je suis infirmiere de nuit dans une clinique psychiatrique ce qui me laisse du temps pour m occuper de toute ma "menagerie" et de mes trois mecs pardon 4 avec mon mari (mais apres) LOL ils sont deja presque gds mes bebes humains sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,
avant, j'étais préparatrice en pharmacie,
j'ai longtemps travaillé dans un hopital psy de région parisienne, à la pharmacie bien sur, et en tant que veilleuse de nuit (pour mettre du beurre dans les épinards, lol)
j' aimais beaucoup
ici, c' est surtout en maison de retraite qu' il y a des places, mais on retrouve bien des patho psy chez les anciens (bien que n' étant pas adaptés au problème) et il faut bien le reconnaitre, dans le personnel, lol
j' ai aussi éffectué des remplacements dans un centre post cure psy, mais de jour
je voudrais te poser une question, que sont devenues les anciennes infirmières psy,
celles d' avant,
elles avaient un diplome spécial, et ça a été supprmé, (peut être es-tu trop jeune pour avoir connu)


ps, désolée si mes messages ont des "soucis",
mn claver me joue des tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille je suis une vieille infirmiere psy diplomée essentiellement en psy je n ai pas le d.e je n ai travaillée qu en psy diplomee de maison blanche (77).
effectivement cette specialité n existe plus.
desolee tout le monde ce n est peut etre pas votre "truc" cette conversation mais apprendre a se connaitre c est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t' en fais pas, ici, c' est tout un art de partir d' un sujet de post pour arriver à n' importe quoi,
nos lectures, les talents des écrivaines (ça se dit?) du fofo,les dragibus...
tout et n' importe quoi, mais bon, tout ce n' importe qquoi englobe aussi notre amour de nos bestioles
(et des vivants dans leur ensemble)
une de mes tantes était infirmière psy à Ste Anne (Paris)
moi, je bossais à l' hopital l' eau vive (près d' Évry)
puis ici, en montagne
très différends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
les talents des écrivaines (ça se dit?)


Au Québec oui. Ici tous les coprs de métiers sont féminisés. Par contre, chez-vous, l'acadmémie s'y oppose fortement. Cette situation surprend toujours les écrivaines européènnes lorsqu'elles arrivent ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...