Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juska

bonsoir tout le monde

Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je n'ai pas de susu mais me renseigne depuis quelques temps sur ces adorables petites bêtes afin d'en élever un pour le mieux (par ce que ce qu'il résulte de mes recherches c'est que ces bebettes semblent nécéssiter des soins tout particuliers ). Je suis étudiant et je vis avec mon meilleur ami. Tous deux sommes responsables et gaga devant n'importe quelle boule de poil, et nous réfléchissons de plus en plus à adopter un glider.

Voila, c'est à peu près tout :) je vais continuer à trainer sur ce forum pour me renseigner au mieux. D'ailleurs si des conseils pour un premier glider ( complémentaires au forum deja existant ) vous venait à l'esprit, je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le Forum !

N'hesite pas a nous poser toutes les questions qui te viennent a l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.
Pour commencer tu dois adopter deux gliders, un seul mourrait de solitude :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qu'il revient de toutes les sources :) d'ailleurs, quelle est la meilleure combinaison : male-male, femelle femelle, ou male - femelle ? ( si male-femelle, est ce que n'importe quel vétérinaire est apte à la stérilisation ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien sur, mais veux tu qu' ils se reproduisent ensuite ou juste les voir tousles deux sans plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!