Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Des nouvelles de Valentina

Messages recommandés

Valentina est maintenant une "ado" pleine de vie. Il est donc beaucoup plus dur de la prendre en photo.
La demoiselle a quand meme bien voulu nous conceder quelques cliches.

Elle escalade la main de son Daddy...

... ou la tete.

Et elle mange des criquets depuis 3 jours !

Elle reste tres caline et je fond toujours autant ;-P
J'espere faire plus de photos tres prochainement.

comme elle est belle!
je trouve qu' elle a une sacré longueur de queue, c' est réel ou un effet de la photo?
son "daddy" (ici, ça fait penser aux boites de sucre) se protège le crane d'un bonnet, malin,
elle arrivera peut-etre à le lui chipper pour s'en faire un nid de plus (quoique, ils préfèrent ceux en polaire)
merci pour ces belles photo,
tu as un véritable talent pour prendre ces petits coquins sans "flou" et si bien qu' on s'attends à les voir bouger

tu as de la chance, ils ne t'ont pas attaqué les stores
ici, les bords des lames sont dentellés par les susu...

Toujours aussi sexy cette tite puce. Et Mirelle a raison, tu fais de superbes photos!!!

Merci a tous.
Etant cameraman (ou woman), ca serait un comble que je ne fasse pas quelques bonnes images lol

Pour ce qui de sa queue, c'est sa taille reelle. Les parents ont aussi cette longueur de queue, donc je ne me rends pas bien compte.
C'est plus court chez vous ?

Merci Nisnis.

Voila encore notre "silly willy" (comme dit mon mari) en action... ou plutot, en plein dilemme : manger ou jouer ? Telle est la question.

Elle a trouve un compromis ;-)

OUIIIIIIIIIII
elle va rester au près de ses parents si je ne me trompe...
la meilleure famille qu' elle puisse trouver!

Oui, on va la garder, c'est notre toute 1ere Joeyette et j'en suis gaga (comme vous avez pu le remarquer lol).
Elle va avoir un petit frere ou une petite soeur bientot. On verra comment se passe la cohabitation, mais on devra peut-etre se separer du prochain Joey.
Ca va etre complexe de lui trouver une famille sachant qu'ils sont illegaux en Californie (meme si beaucoup de familles en ont, ils ne le crient pas sur les toits)
Mais si je pouvais, je les garderai tous ;-)

Youpi!!! Comme ça on aura toujours de ces nouvelles!

Pour le prochain, je suis certaine que tu trouveras! Et tu devrais demander à Obama de légaliser leur statut dans ton état! Après tout, ce futur Joey c'est fait voir le jour de l'investiture non? ;o)

Oui, ou un tout petit peu avant l'investiture ;-)
Je crois que le pauvre Obama a d'autres chats a fouetter (passez moi l'expression lol). Mais ce serait bien effectivement. Il est bon de rever...

tu peux garder ta petite famille, il faudra juste faire attention que le papa ne trouve pas sa fille à son gout quand elle sera adulte (au besoin en le faisant opérer)
mais une famille de 4, c' est tout à fait gérable

Le papa a deja l'air de la trouver a son gout. Il va falloir que je surveille ca de pres.
On verra avec l'arrivee du 4eme comment la petite famille se comporte.

En attendant, voila de nouvelles photos de notre petit bout.
Mademoiselle se met a l'escalade sur le sweat d'un de nos amis.

Elle a une grosse faim ou elle tente aussi l'Eurovision (si j'avais eu photoshop, j'aurai ajoute un micro lol).

Elle voulait aussi repondre a ses fans sur le forum, mais c'etait epuisant de sauter de touches en touches ;-) (Ca ne se voit pas mais c'est bien le forum ouvert sur mon ordi)

On est jamais aussi bien que sur l'epaule de sa Maman.

Et, a part ca, la Maman en question est toujours aussi accro a sa fiifille... mais elle se soigne... elle essaye en tout cas lol

Je m'excuse pour la taille des photos et le fait que quelqu'une soit floues. Elle bouge vite maintenant ! ;-)

elle est belle!
et tes photo toujours impec
tes amis devaient avoir envie de la garder, non?
après ce tour de chant et ces démonstrations d' amitié...
elle est intéressée par le net,
à quand "les susu parlent aux susu?"
les miens aussi aiment le clavier

Ahrrrrrrrrrrrrrrrrght!! Je suis morte de jalousie!!!!

Adorable petite caline!!! J'en rêve!!!

Elle est vraiment superbe! Surtout la première photo sur ton épaule... alors là trop craquante!!!
Et tes photos sont très claires, t'inquiète! Je voudrais pouvoir en faire autant!!! ;o)

Très très impressionnant... si les miennes pouvaient me faire autant de calinous.... :p

Desolee Mesdames, je ne souhaitais enerver personne en postant ces photos.
Rassurez-vous, elle finira bien par etre une sauvageonne comme ses parents lol. J'essayerai de vous montrer son cote obscur dans mes prochains cliches : notre petit bout devenant demoniaque face a une sauterelle presque aussi grosse qu'elle ;-)

Elle aime effectivement les claviers et les telecommandes mais pour etre plus precise, elle aime surtout les touches qu'elle peut machouiller.

Elle n'est pas timide du tout donc tous nos amis veulent repartir avec.

Pour ce qui est de la longueur de la queue, vous commencez a m'inquieter. Les queues des votres sont plus courtes ? Les miens auraient-ils un defaut de fabrication ? Y-a-t-il un SAV des Gliders ? lol

Merci en tout cas pour tous vos commentaires
.

Elle ressemble trop a ma ptite Clémentine qui est aussi une vraie pot de colle. D'ailleurs elle adore aussi comme ta Valentine tirer sur les cordes des sweats MDR

tu 'amuse avec les touches à grignoter,
notre furette, Bisou, (elle portait déjà ce nom quand on l'a adoptée) s' est déchainée sur un clavier mou, c'était vraiment la proie à tuer,
jusqu'à ce qu'elle ait réussi à détacher chaque touche
on le lui a bien entendu laissé, qu'aurions nous pu en faire après leur première renconte?
mais ça valait le coup,la pauvre petite avec un "jouet" beaucoup pus grand qu'elle,qui courrait partout en s'emmélant les pattes dans le cable, dans le clavier, et quiavait bien du mal à le mettre dans sa maison
pauvre clavier qui était conçu pour résister aux verres de coca des jeunes, mais pas aux papattes et quenottes d'une jeune et jolie furette

mes susu essayent d'avoir mes téléphones, mais pour l'instant, les touches sont au complet...

Pour la queue, moi ça ne me frappe pas... je trouve ça assez embêtant à évaluer... la queue des mien est plus longue que leur corps, mais de combien de mm? aucune idée!

Mais elle est trop chou... défaut de fabrication ou pas!

Vraiment trop mignonne!!!!
Pour la longueur de queue ça m'a l'air d'être la même chose que les miens...
Félicitation pour ces jolies photos ;)

Merci, c'est gentil.

Je vous tiens au courant des que j'ai mesure sa queue.

C'etait folklorique mais on a reussi a mesurer leurs queues.

Voici les resultats.
Valentina : 5.5 inches ce qui nous fait 13,97 cm
Comme elle n'a pas encore sa taille adulte, on a voulu mesurer la queue du papa (Lois etant enceinte, on a pas voulu la deranger)
Aldrin : 7 inches ce qui equivaut a 17,78 cm

A votre tour... et bon courage ;-)

Mdrrrrrrrrrrrr, moi je sais que je n'y arriverai pas. Des plans pour que mes sucres me fuient pendant des mois.

Par contre c'est Sabine et Alain qui nous a lancé sur cette piste, alors moi j'attends avec impatience la longueur de la queue de leurs sucres! LOL

MDR !
Allez je tente le coup de filet ce soir sur Slavka et Koubilai mais je ne promets rien ça va être folklorique !

Ta Valentina est magnifique et tu fais toujours d'aussi jolies photos.
A vue de nez je dirais qu'elle a la queue aussi longue que les miens : un peu plus longue que leur corps. Sauf ma petite Slavka : elle est plus courte mais franchement au milieu des quatre autres c'est plutôt elle qui a l'air bizarre

Merci pour Valentina et pour nos photos (mon mari a prit les dernieres) Sarghara.

Bon courage pour ce soir ;-)

alors tout d'abord il m'a pissé dessus ; et mesurer la queue c'est pas évident mais elle fait approximativement entre 15 et 17cm je dirai . Elle est meme plus ongue que leur petit corps mais jusqu'à cette photo je ne m'en ete jamais rendue compte

Comme je vous le disais Valentina est la 1ere femme a etre alle dans l'espace.
Notre Valentina est la 1ere Glidette. La preuve par l'image.

Desolee... c'est tres con mais j'ai pas pu resister. Et puis, ca fait rire mon homme lol

MDR le montage !!!!Trop fort !

Sinon trop mimi valentina et qu'est-ce qu'ils grandisssent vite !

ça lui donne encore de plus gros yeux!
petit coeur, que te fait donc ta mamie?
elle veut t'envoyer dans la lune pour peupler l' astre de jolis susu sans cage?
y aurait il des gisements de miel et d' insectes là haut?
reviens nous vite,
tes belles apparitions nous manqueraient trop

La demoiselle a change d'avis et elle va rester parmi nous pour s'occuper de son petit frere ;-)
Vous aurez donc de nouvelles photos tres bientot.

Ahhhh
pauvre puce,
on préfère la voir avec toi, et elles sont si belles les photo de ta puce!

La demoiselle grandit et grandit vite !
Voila les 3 seules photos a peu pres correctes que j'ai pu faire apres une heure de course poursuite lol
Profitez-en car je ne ferai pas ca tous les jours !

elle a bien "poussé" la fifille!
une belle demoiselle
rhooooo, un peu d' exercisse n'a amais fait de mal,
et c'est si sympa de la voir
tu peux bien faire ça pour nous lol
bon, ça répond à ma question sur le post du petit frère...
un peu vive la jolie soeurette
encore merci Adès,
et toujours bravo pour tes photo,
que ce soit quand ils dorment ou quand ils bougent,
c' est toujours réussi

Merci Mireille.
Je viens de realiser a l'instant que sur la derniere photo, elle ne touche pas le canape mais elle atterit lol.
J'avais jamais remarque ;-)

Ah oui effectivement tu l'aurais pas dit je l'aurais pas vu, lol. Là il faut le faire quand même on voit bien l'ombre de ses petites mains en dessous donc ya pas photo(?)

:génialgars:

La Miss a presque sa taille adulte et est surexcitee tout le temps.
J'ai profite d'une pose dejeuner pour la prendre en photo.
Elle mange toujours la tete en bas et toujours sur une peluche (pieuvre, singe, serpent etc...). Allez savoir pourquoi...

Desolee pour le floue de la 3eme, mais Valentina voulait sauter sur l'appareil ;-)

manger et boire en défiant la gravité, c' est un des plaisirs de nos susu,
on ne risque pas de les imiter...
merci encore Adès (et surtout, merci Valentina) pour ce bel instant immortalisé comme toujours avec art

Idem ici, surtout Halva, qui mange souvent la tête en bas, et fait parfois même "sa chauve-souris", elle se pend à une branche fine par les pattes arrières, et mange son criquet pendu dans le vide !!!! (enfin moins maintenant avec son petit bedon qui ne cesse de s'épanouir !)
Pour les peluches, c'est une super idée ! je n'avais pas pensé à ça !

Ils me font la "chauve-souris" aussi mais le plus souvent pour s'etirer.

Je te conseille fortement les peluches : ils adorent ca et ne les detruisent jamais... pour le moment. Si tu en achetes quelques unes, ca te permet de les laver regulierement.
Voila notre petite collection. Notre couple nous a ete offert avec la singe et on a agrandit "la famille" avec le serpent et la pieuvre.

Valentina est de retour !
Voila ma Fifille, mon Bebe, ma Fatty Fat en train de manger... encore !
Connaissez-vous un Slim Fast ou un Weight Watcher pour Glider ? ;-)
Elle est tellement grosse qu'elle a de la poitrine, mais c'est encore plus un plaisir de lui faire des papouilles ;-P
J'adore sa technique pour s'asseoir sur ces photos : les pattes arrieres sont le support, le corps roule en boule stabilise le tout (elle est tres douee pour se mettre en boule lol), les pattes avants amenent la nourriture a la bouche, le gros ventre recueille les miettes (la Miss ne gache rien) et la queue a travers les barreaux pour decorer.