Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Des nouvelles de Valentina

Messages recommandés

sur la queue c'est des miettes ou une crotte? les miennes souvent mangent et crottent en même temps : ça s'appelle les vases communiquants !
très belle ta grosse puce !miam , les vers, qu'est ce que c'est bon !!

çay est, elle mangetête en l' air!
comme elle est belle
alors, le verdict, est elle toujours tendre et caline ou est elle sauvageonne?
elle est magnifique, c' est certain, et tes photo toujours aussi réussies,
on entends presque le pauvre vers agoniser et se vider...
slurp
reviens nous vite Valentina, avec tes frères et soeurs, parents et zumains, on aime trop te voir en gros plan!

Merci a toutes !

Rotiner - Sur sa queue, ce sont des miettes de vers. La carapace pour etre plus precise.

Mireille - Oui il lui arrive de manger la tete en l'air... mais pas souvent ;-)
Elle est toujours aussi caline mais garde un sacre caractere. Elle aime les calins mais si l'aventure l'appelle, elle fonce. Elle ne mord jamais ce qui change des autres.
Pour ce qui est de faire des photos des autres, ca risque d'etre complique : Lois est completement dingue depuis qu'elle est enceinte a nouveau, les jumelles sont tres independantes et l'une d'en elles (Osumi) ne nous fait pas confiance, Spoutnik est en pleine puberte donc il est soit un amour soit un demon, quand a Aldrin... ben... il est Aldrin ;-)
On va avoir un nouveau Joey bientot donc on verra bien si celui-la (ou celle) est motive pour poser.

Oua trop mimi et dans l'espace" mdr c'est trop beau j'ai une question pour les peluches tu les lavent non ? niveau poussiere sa fait rien au susus ?

Je lave les peluches une a 2 fois par semaine.
Pour ce qui est de la poussiere, je ne pense pas que ca les gene mais il n'y a pas vraiment de poussiere chez moi. Avec la zone qu'ils laissent apres une nuit de jeu, je dois faire le menage chez moi tous les jours.