Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

mon jack est mort

Messages recommandés

mon jack(un choucat tombé du nid) qui etait plusqu accroc a moi a commencé a aller mal hiers matin diarrhee j ai tout essayée et hiers soir il est mort dans mes bras.
ses cris vont me manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense a toi et on est la si tu as besoin.
Bon courage et au revoir a Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je "pestait" parfois lorsqu il criait mais maintenant la maison semble bien vide et calme a part les cris de la patagonie.
il n y a que vous qui pouvez comprendre une "copine" m a dit ce matin en apprenant la nouvelle tu nous invite a la veillee funebre PAS LOL DU TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé ; Je suis de tout coeur avec toi .Oh l'humour noir des gensfranchement ; beaucoup de gens ne connaissent pas l'amour et le bonheur que nous apporte ces petites bebetes . C'est dommage pour eux ils ne savent pas ce qu'ils ratent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
merci a vous je "pestait" parfois lorsqu il criait mais maintenant la maison semble bien vide et calme a part les cris de la patagonie.
il n y a que vous qui pouvez comprendre une "copine" m a dit ce matin en apprenant la nouvelle tu nous invite a la veillee funebre PAS LOL DU TOUT


C'est surtout triste d'avoir la maladresse de ne pas respecter un deuil. Que ce soit un humain, un animal, un boulot, un vase, un bouquin, une photo, un rêve.... Quand on perd quelque chose qui nous est cher, ça fait bobo, et c'est pas gentil de ne pas tenir compte de ça.

C'est un peu à ce genre de chose qu'on découvre la différence entre un "copain" et un "ami" je crois...


Un ami, il fait pas de cynisme quand on a besoin de lui chialer sur l'épaule, il voit juste qu'on a du chagrin, c'est tout ce qui compte, il cherche pas a juger plus loin. Il est là et il est touché parce qu'on a bobo le coeur, quelque soit "l'importance" de la raison, immense ou anodine, même si c'est parce qu'on s'est éraflé un ongle*


* ben oui quand on se nique un ongle une demi heure après être sortie de la manucure chez qui on a claqué une fortune, et juste une demi heure avant le rendez vous galant qu'on attend depuis six mois, ça fait du bien d'appeler une amie en pleurant et en expliquant le monde vient de s'écrouler**


** et ça fait encore plus de bien de raccrocher dix minutes plus tard en ayant mal aux abdos tellement on a rigolé en l'écoutant se moquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois, il vaut mieux ne pas "entendre" les réactions de ceux qui ne peuvent comprendre
ils ne comprennent pas que tu ais de la peine pour un choucas, c' est un être vivant, plus important pour toi qui vivait près de lui qu' un vague cousin ou autre que tu n'as jamais vu et dont il serait de bon ton de regretter la disparition...
quand on s'investi pour sauver ou élever une petite boule d' amour, on la considère comme l'un des notres
sa disparition est toujours douloureuse
mais tout le monde ne peut le comprendre
tant pis pour eux,

je te souhaite bien du courage pour supporter le silence et je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...