Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

T-Rex Chubes

Messages recommandés

Peut-etre connaissez-vous deja ce produit. Moi, je ne l'ai decouvert que la semaine derniere et mes Kids l'adorent !

http://www.bestpetsupply.com/brands/T-Rex/1262.asp

3 differentes tailles sont disponibles, le tube de taille moyenne est suffisante pour un Glider.
Vous me direz "c'est comme un rouleau d'essuie tout". Oui, mais le papier utilise est sans risque pour leur sante, ils peuvent donc en avaler si le coeur leur en dit.
Pour ce qui est du "coton", retirez le du tube et mettez le dans leur poche ou leur nid quand ils n'y sont pas. Ceci est un conseil d'amie : je ne l'ai pas fait la 1ere fois et j'ai retrouve du coton partout ! Par contre, ils ne l'ont pas retire de la poche... pour l'instant.
Le gros plus de ce jouet, le prix. La plus grande taille est a moins de 4$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai mon possible.
Mine de rien, ma petite joeyette fut la 1ere a s'y aventurer. Elle est brave... ou completement inconsciente ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un tube dans lequel ils peuvent circuler, se cacher ou meme dormir. Mais le plus, c'est qu'ils peuvent le machouiller a volonte.
Mes Gliders grignottent tout sur leur passage... ou du moins ils goutent. Avec ce produit, je ne m'inquiete pas des effets sur leurs estomacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau, je vais tenter ça à l'occasion, ca sera bien Koubilaï je le soupçonne d'avoir été un rongeur dans une vie antérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Jondalar... Alors ce tube tu le laisses sur le sol de la volière? Tu le suspends? Comprends pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les laisses juste sur le sol et ils s'acharnent dessus, dessous, sur les bords... Ils le "depiottent" gentiment mais surement.
Apres, tu peux le surprendre comme un tunnel si tu le souhaites.
Ils trouveront bien une facon de l'utiliser de toute facon ;-)
Mais si vos Gliders ne grignottent pas plus que ca, c'est inutile pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais peut-ête en installer un sur le meuble sur lequel s'acharne Cosette! C'est le seul endroit grignotter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok j'ai compris lol

Les miens ils grignotent les branches, ils adorent enlever les ecorces. Je ne pensais pas que les rouleaux de papier essuie tout étaient nocifs, j'en mets souvent à mes rats pour qu'ils les déchiquètent, c'est pas bon tu crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas que c'etait nocif avant de trouver le Chubes. S'ils le produisent, c'est qu'il y a certainement eu des problemes avec d'autres produits dans le passe.
Et puis, le regime alimentaire des Gliders est tellement particulier, que je prefere leurs donner des bons produits. "Il vaut mieux prevenir que guerir".

Voila ce que cela donne apres seulement 2 jours.




Et puis voila mes Kids dans le "coton" (dans tous les sens du termes lol).


Desolee, les photos sont un peu floues mais je n'avais pas beaucoup de recul dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils disent bien qqu ce n' est pas nocif, et ils prévoient les sugars dans les utilisateurs potentiels,donc il ne devrait pas y avoir de problème,
mais ttu devras acheter tes "tubes" en gros s'' ils les grignotent si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mireille, le Chubes est prevu pour les Gliders. C'est pourquoi je prefere leur mettre ca que mon rouleau d'essuie-tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos chichi ont parfois des tronçons de rouleaux où s'enroulent les moquettes ou sols plastiques
mais on les leur retire dés qu'ils ont la mauvaise idée d' y gouter
(en général, ils y jouent longtemps avant de penser à les grignoter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...