Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Ou trouver des insectes dans la région de Namur ?

Messages recommandés

Hello,

j'habite actuellement Gembloux ( pour ceux qui sont Belges ) et j'ai un mal fou à trouver des insectes ... A part l'animalerie à Jambes, j'ai rien trouvé d'autres. Ceux qui peuvent me donner d'autres adresses ce serait bien car j'arrive quasi jamais à y aller du fait de mes horaires de cours et d'ouverture du magasin.

Un grand merci, il ne me reste plus de grillons à présent et la naissance approche. Heuresement j'ai encore des vers de farine pour l'instant...

Merci d'avance ...

ici, je les commande par internet,
ça me permet d' en avoir dés que j'en ai besoin (livraison rapide)

Hello,

A Namur il n'y a effectivement pas grand chose... de Gembloux, tu peux aller a Velaine sur Sambre (aquarept), chez Paulus (marcinelle). Il y a aussi un magasin a Bois de Villers je pense, mais ca a pas l'air top...ou biensur commander, ce qui reste le plus facile...
www.futtertiere-online.de est inconntestablement le moins cher et les frais de port sont offerts au delà de 50€ de commande (ceci ne vaut que pour la Belgique)

A+

Adrien

Ohh super, merci Adrien, je connaissais pas à Velaine sur Sambre, Marcinelle j'en ai déja entendu parler mais je suis jamais allée car c'est pas tout prés...
Je vais voir sur le site que tu m'as passé également, car il est vrai que je suis en effet en Belgique pour l'instant le temps des études et pas évident du tout de trouver ce qu'il faut question insectes ...

Cool Adrizoo sur ce forum! C'est bien toi qui élève pas mal d'animaux exotiques dont des chauve souris, varans et pas mal de tortues?